Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MAJ] [RAM] [LAPTOP] Jeux et photo 150€

Sujet résolu
    4 juin 2023 à 20:30:59

    Bonjour,

    Je souhaiterai mettre à niveau ma ram que je trouve limite par moment sur mon pc portable Dell G15 5515 Ryzen Edition (AMD Ryzen 7 5800H + 3060gtx) dont j'ai déjà rajouté dès sa venu, il y a quelque années un Kingston (NVME) 1to.

    • taille de l'écran : 15.6 pouces (+27pouces) -
    • portabilité : Oui -
    • OS : W11-
    • périphériques possédés : Ecran externe Aorus AD27QD-

    • utilisation : Gaming (tous les jeux, je ne cherche pas l'ultra), photo (perso et semi pro), internet-
    • overclocking : -
    • pays : France-
    • budget : 150€-
    • config' proposée et commentaires :
    J'avais trouvé celle là Kingston FURY Impact SO-DIMM 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL20 qui me semblais le meilleur compromis, mais ayant un doute.. je préfère faire une demande ici.

    Bien à vous et joyeuse fête des Mères !

    -
    Edité par Ween Murdock 4 juin 2023 à 20:40:00

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juin 2023 à 21:52:02

      Salut :)

      Comme tu nous as donné toutes les infos, le kit que tu as mis en lien serait très bien mais tu pourrais le trouver bien moins cher sur la Boutique du Net... un CAS plus faible serait préférable mais bien trop cher pour ce ça apporterait de plus.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        4 juin 2023 à 22:17:46

        Eh bien, merci à toi Sam ! Je vais donc partir sur ça. :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [MAJ] [RAM] [LAPTOP] Jeux et photo 150€

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown