Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MAJ Windows 10 et 7 bloquées parc serveur 2008

Tentatives infructueuses de MAJ d'un parc Srv 2008

    10 mars 2021 à 16:08:11

    Bonjour,

    Après une succession de tentatives infructueuses, je viens vers vous car les machines d'un parc installées vraisemblablement grace à serveur 2008 refusent toutes de se mettre à jour. Seules les petites MAJ passent. Sur certaines d'entre elles, le message suivant apparait en rouge : votre administrateur contrôle vos mises à jour . Type de GPO : ne pas installer les pilotes. 

    Je tiens à préciser que je n'ai pas vu de GPO sur le serveur. Après je n'avais accès qu'à une partie, le responsable n'étant pas là.

    Même en sortant les machines du domaine, les maj de passent pas. elles tournent jusqu'à 33% pendant très longtemps, puis montent à 85 au bout d'un jour et demi environ, pour annoncer que la mise à jour a échoué. La plupart sont sou windows 10 1909. certaines sous 1904 et d'autres encore sous win7.

    Quel que soit le moyen utilisé : iso 20H02, 2004, outils de mise à niveau win10 en ligne ou windows Update, pas moyen.

    Est-ce normal ? Comment contourner ou résoudre ce problème ? dois-je accéder au serveur 2008 pour cela ?

    -
    Edité par adrien-v 10 mars 2021 à 16:35:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    MAJ Windows 10 et 7 bloquées parc serveur 2008

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown