Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mandrake Linux 10.0 installation

probleme...

    22 mars 2006 à 13:54:23

    Salut,
    Je viens d'installer Mandrake Linux 10.0 sur mon PC...En ayant formaté mon disque dur de 80go en S-ATA, seulement maintenant quand je veux démarrer mon PC, j'ai une erreur de Windows qui dit qu'il manque un fichier...J'ai un deuxieme disque dur qui est en IDE lui sur lequel il ne doit y avoir aucune version de Windows dessus.
    Je vous demande comment faire pour démarrer sous Linux sachant qu'il ne me laisse aucun choix au démarrage (j'ai tout de suite l'erreur) ...
    Merci,
    SuM
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mars 2006 à 15:02:29

      Hum, déja pourquoi tu n'installes pas une version plus récente ? Mandriva 10.0 doit bien avoir deux/trois ans !
      ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/MandrivaLinux/official/iso/2006.0/i586/Mandriva-Linux-Free-Mini-2006-CD.i586.iso

      Ensuite, tu as configuré LILO pendant l'install ? Tu lui as demandé de se mettre où ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mars 2006 à 15:14:57

        je vais formater mes 2 disques durs pour que tout soit clean puis je relancerais une installation .
        Je n'installe pas une version plus récente car j'ai la flemme d'en télécharger une...Et puis, la v10 marche très bien je crois... :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mars 2006 à 17:36:49

          Bah t'auras pas les logiciels à jour, une reconnaissance de matériel moins bien, etc...

          Ceci dit, oui elle marche, mais si t'es dans la merde autant être sur un systême récent.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mandrake Linux 10.0 installation

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown