Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mandriva installation

    16 janvier 2007 à 21:00:14

    Bonjour,
    j'ai telecharger le CD mandriva one pour l'installer sur le PC a ma mere (pour debutter sa sera tres bien). Au depart je voulu ubuntu mais erreur au boot, meme chose pour mandriva, j'ai fini par graver sur un CD R en 10x et sa a marcher avec suelement une erreur auchargement de UCPU . Sur le bureau, je clik sur live install, suivant. Et la, il me dit qu'il n'y a pas la place pour installer une distribution. Sans meme que j'ai pu avoir acces au partitionnement. Il parle de la RAM alors ? 512 sa ne ma jamais poser de probleme, sa a changer ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2007 à 21:32:35

      Essaie avec Kubuntu ,en le commandant via La POSTE car si tu le grave il se peut qu'il y ait eu un bug lors de la gravure

      PS: je ne suis pas Bill Gates non plus ..:lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2007 à 21:59:06

        Nan, je le commande pas, il faut que je l'installe maintenan, penden que la partition windows est encore vide. Car si le partitionnement foire et que je la perd dans 3 semaine, je vais me faire tuer ^^ . Je vais graver ubuntu en 10x sur un CD vierge, pas le choix. (Kubuntu c'est bien beau, mais moi et KDE ... Ubuntu sera bien plus pratique :) , et au moin, je connai deja)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2007 à 12:33:44

          Lis le tuto de mateo21 ;) il explique un petit peu comment se débrouiller avec tout sa :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2007 à 16:02:54

            Nan, j'ai dit que j'aimais pas KDE ^^ . Et j'ai pas de probleme avec ubuntu, je l'ai utiliser penden asser longtemps pour savoir m'en servir, c'est juste que j'aurai aimer ne pas griller un autre CD R, mais bon, visiblement j'ai pas le choix.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mandriva installation

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown