Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MANGA FANTAISIE] episode 3 --version beta

crtiques et suggestions

    27 mars 2008 à 19:45:38

    Salut,
    Image utilisateur

    je vous ai parlé il y a pas mal de temps d'un projet nommé Manga Fantaisie(un jeu plate forme à la mario). il n'est qu'a ses debuts, mais il est avancé quand meme
    voici l'exectables pour les windowsiens, et pour les linuxiens
    pour les autres OS, voici les sources+les images+les fichier de configurations!. Voici un fichier makefile pour linux:
    1. #--------------------------------------------------------------
    2. # Makefile generated with cmak version 0.9.6 (4/2006).
    3. # Date: 27/2/2008 22:4:23
    4. #--------------------------------------------------------------
    5. PREFIX  = /usr/local
    6. CFLAGS  = 
    7. LDFLAGS = -lsfml-graphics -lsfml-window -lsfml-system
    8. CC = g++
    9. RM = rm -f
    10. INSTALL_PROG = install -m 755 -s
    11. EXE = Super_Mario
    12. OBJS = Animation.o Bloc.o Bombe.o Burt.o But.o Champignon.o Coin.o Degnus.o Deplacable.o Dexter.o Ennemis.o Goumba.o Heros.o Ickus.o Incassable.o Item.o jeu.o Koupa.o Lava.o main.o Moteur.o Moteur_graphique.o Moteur_physique.o Moteur_Son.o Mur.o Niveau.o Note.o Objet.o Personnage.o Surprise.o Vide.o
    13. ALL : $(EXE)
    14. Animation.o : Animation.cpp
    15.         $(CC) -c Animation.cpp $(CFLAGS) -o Animation.o
    16. Bloc.o : Bloc.cpp
    17.         $(CC) -c Bloc.cpp $(CFLAGS) -o Bloc.o
    18. Bombe.o : Bombe.cpp
    19.         $(CC) -c Bombe.cpp $(CFLAGS) -o Bombe.o
    20. Burt.o : Burt.cpp
    21.         $(CC) -c Burt.cpp $(CFLAGS) -o Burt.o
    22. But.o : But.cpp
    23.         $(CC) -c But.cpp $(CFLAGS) -o But.o
    24. Champignon.o : Champignon.cpp
    25.         $(CC) -c Champignon.cpp $(CFLAGS) -o Champignon.o
    26. Coin.o : Coin.cpp
    27.         $(CC) -c Coin.cpp $(CFLAGS) -o Coin.o
    28. Degnus.o : Degnus.cpp
    29.         $(CC) -c Degnus.cpp $(CFLAGS) -o Degnus.o
    30. Deplacable.o : Deplacable.cpp
    31.         $(CC) -c Deplacable.cpp $(CFLAGS) -o Deplacable.o
    32. Dexter.o : Dexter.cpp
    33.         $(CC) -c Dexter.cpp $(CFLAGS) -o Dexter.o
    34. Ennemis.o : Ennemis.cpp
    35.         $(CC) -c Ennemis.cpp $(CFLAGS) -o Ennemis.o
    36. Goumba.o : Goumba.cpp
    37.         $(CC) -c Goumba.cpp $(CFLAGS) -o Goumba.o
    38. Heros.o : Heros.cpp
    39.         $(CC) -c Heros.cpp $(CFLAGS) -o Heros.o
    40. Ickus.o : Ickus.cpp
    41.         $(CC) -c Ickus.cpp $(CFLAGS) -o Ickus.o
    42. Incassable.o : Incassable.cpp
    43.         $(CC) -c Incassable.cpp $(CFLAGS) -o Incassable.o
    44. Item.o : Item.cpp
    45.         $(CC) -c Item.cpp $(CFLAGS) -o Item.o
    46. jeu.o : jeu.cpp
    47.         $(CC) -c jeu.cpp $(CFLAGS) -o jeu.o
    48. Koupa.o : Koupa.cpp
    49.         $(CC) -c Koupa.cpp $(CFLAGS) -o Koupa.o
    50. Lava.o : Lava.cpp
    51.         $(CC) -c Lava.cpp $(CFLAGS) -o Lava.o
    52. main.o : main.cpp
    53.         $(CC) -c main.cpp $(CFLAGS) -o main.o
    54. Moteur.o : Moteur.cpp
    55.         $(CC) -c Moteur.cpp $(CFLAGS) -o Moteur.o
    56. Moteur_graphique.o : Moteur_graphique.cpp
    57.         $(CC) -c Moteur_graphique.cpp $(CFLAGS) -o Moteur_graphique.o
    58. Moteur_physique.o : Moteur_physique.cpp
    59.         $(CC) -c Moteur_physique.cpp $(CFLAGS) -o Moteur_physique.o
    60. Moteur_Son.o : Moteur_Son.cpp
    61.         $(CC) -c Moteur_Son.cpp $(CFLAGS) -o Moteur_Son.o
    62. Mur.o : Mur.cpp
    63.         $(CC) -c Mur.cpp $(CFLAGS) -o Mur.o
    64. Niveau.o : Niveau.cpp
    65.         $(CC) -c Niveau.cpp $(CFLAGS) -o Niveau.o
    66. Note.o : Note.cpp
    67.         $(CC) -c Note.cpp $(CFLAGS) -o Note.o
    68. Objet.o : Objet.cpp
    69.         $(CC) -c Objet.cpp $(CFLAGS) -o Objet.o
    70. Personnage.o : Personnage.cpp
    71.         $(CC) -c Personnage.cpp $(CFLAGS) -o Personnage.o
    72. Surprise.o : Surprise.cpp
    73.         $(CC) -c Surprise.cpp $(CFLAGS) -o Surprise.o
    74. Vide.o : Vide.cpp
    75.         $(CC) -c Vide.cpp $(CFLAGS) -o Vide.o
    76. $(EXE) : $(OBJS)
    77.         $(CC) $(OBJS) -o $(EXE) $(LDFLAGS)
    78. install : $(EXE)
    79.         $(INSTALL_PROG) $(EXE) $(PREFIX)/bin
    80. uninstall :
    81.         $(RM) $(PREFIX)/bin/$(EXE)
    82. clean :
    83.         $(RM) $(OBJS) $(EXE)



    Image utilisateur



    l'editeur de niveau est pret, mais je posterais le lien plus tard!

    les graphismes ne sont pas au top, car c'est vraiment pas mon domaine :-°
    si la resolution vous parait trop petite, modifier la premiere ligne du fichier game.conf

    pour l'istant il n'y a que deux niveaux, et je compte en créer d'autres a l'avenir!
    voila voila, j'espere qu'il vous plaira!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mars 2008 à 20:00:32

      tu pourais donner les modules SFML utilisés stp (ex: -lsfml-audio)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mars 2008 à 20:02:00

        -lsfml-graphics
        -lsfml-window
        -lsfml-system
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mars 2008 à 20:19:45

          voila ce que me dit la console quand je le lance : Failed to load image "accueil.jpg". Reason : Unable to open file

          j'avais deja eu ce probleme lors des tests pour le concours du Pong, mais je ne sais pas d'ou ca vient
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mars 2008 à 20:24:29

            desolé je sais pas! essaye de changer le nom!
            Edit: sinon telecharge l'executable linux!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 mars 2008 à 22:58:10

              j'ai telecharger lessources, et le code a l'air bien
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 mars 2008 à 23:07:26

                Citation : zero ptt

                j'ai telecharger lessources, et le code a l'air bien

                j'ai fait de mon mieux pour ça!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 mars 2008 à 22:18:51

                  quel logiciel t'as utilisé pour les graphisme

                  moi aussi c'est la meme erreur
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 avril 2008 à 20:50:54

                    "quel logiciel t'as utilisé pour les graphisme"sprite builder

                    "moi aussi c'est la meme erreur " qu'elle erruer???
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 avril 2008 à 21:20:17

                      le moteur de son pret pourr la prochaine version
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [MANGA FANTAISIE] episode 3 --version beta

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown