Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Manque une partie dans epub

Anonyme
    17 juillet 2015 à 22:33:18

    bonjour, ayant téléchargé un ebook pour la création de site en html-css je me suis rendu que la partie 5 effets avancés en css ( réservé au prémium) n'était pas présente dans le ebook.

    je me demande donc pourquoi sachant qu'il faut être prémium pour télécharger un ebook

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 juillet 2015 à 0:37:33

       Il me semble effectivement qu'il y a un gros problème avec les ebooks

      Un Livre Du Zéro, forcément pas à jour (disponible en téléchargement soit en epub, soit en pdf pour 1 crédit)

      Bref Les ebooks ne sont absolument pas la version epub/pdf  du cours en ligne !

      Ce sont juste des livres de la collection LDZ/Openclassrooms, que l'on peut d'ailleurs trouver en version papier

      Mais les cours en ligne eux ne sont en réalité tout simplement PAS disponible au téléchargement (que ce soit en PDF ou en epub) pour une lecture hors-ligne

      Sauf que de mettre un lien vers le téléchargement des ebooks en bas du cours, ça créé forcément une très grosse confusion!

      NB : j'ai vérifié, le problème est exactement le même pour les ebooks sur PHP, Javascript etc...et même sur des ebooks plus récent comme Bootstrap

      Et donc c'est la preuve qu'il ne s'agit en aucun de la version epub/pdf du cours en ligne.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 juillet 2015 à 8:26:40

        Ah mince c'est embêtant je me suis donc taper un livre pas à jour :/

        en tout cas merci beaucoup pour ton aide

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 juillet 2015 à 11:49:06

          60 millions de consommateurs.

          Le problème est maintenant connu depuis plusieurs mois, c'est clairement un abus de la part d'OC. Je pensais qu'ils avaient résolu le problème, mais il semblerait que leur logique soit celle-ci:

          On a tout corrigé:p

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Manque une partie dans epub

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown