Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mapping/Programmaion] Counter strike 1.6

Mappeur et programmeur bienvenue !

Anonyme
    14 août 2006 à 23:10:39

    Voilà je vous expose mon projet ...

    Une petite présentation s'impose :



    Bonjour à tous ! Pour commencer :) Je m'appele Benoit mais plus connus sous le "pseudo" NebaY ! Jai 16 ans et je suis en bac professionnel EDPI. Grâce au site du zéro je connais le html/css, mapping, les bases du PHP et le debut du c/c++ !

    J'ai aussi déjà réaliser plusieurs maps dans le passé ( pas mal de connaissance )

    J'ai pour le moment qu'un petit site web, un portfolio ... http://nebay77.free.fr

    Mon projet :



    Le projet est de realiser un site web sur counter strike 1.6 qui présente des maps réaliser seulement par notre équipe plus ceux proposé par les membres.

    Je sais je sais vous allez me dire qu'il y a un grand nombre de site similaire sur internet mais je veux faire la différence avec la qualité, je ne recherche pas la quantité principalement. Toutes les maps seront soumises à une chartre très précise ( FPS, textures, ... )

    Pour cela il faut aussi un script pour classer les maps, puis avoir un espace membres pour que les membres puissent proposer des maps et que les moderateurs ou administrateur peuvent selectionner les maps.

    Ma demande :



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [2 Programmeurs PHP/SQL]

    Pour réaliser toutes la partis administration. Les 2 programmeurs devront travailler ensemble sur le projet suivant mes critères !

    [.. Mappeurs]

    Pour faire des maps très très très soignés respectant notre futur charte.
    ( Très bon nveau recommandé ! )

    Informations supplémentaire :



    Ps de remuneation immédiate !

    Pour tout contact, soit via MP, soit e-mail soit msn : nebe77190|at|msn.com

    Merci à tous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      15 août 2006 à 14:20:52

      Personne ??
      Petit up :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 août 2006 à 9:13:39

        Salut,en ce qui concerne les codeurs je comprend pourquoi ils ne veulent pas venir...Tu précise qu'ils devront faire cela selon toi, cependant si tu n'y connais rien tu peux pas vraiment diriger des codeurs,le mieux serait de leurs laisser des libertés...

        En ce qui concerne les mappeurs tu ne précises même pas quelques détails concernant les maps à fournir, or c'est pas génial les mappeurs ne peuvent pas savoir si ils sont capable ou non...

        Sur ce j'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur...@+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 août 2006 à 18:57:41

          Euh oui ! Mais je ne parle pas de la structure du code mais plutôt des éléments à faire ! Je ne veut pas non plus leur laisser une total liberté ... Imagine un codeur creer un livre d'or mais je n'aurais pas voulu de livre d'or je fait quoi ?

          Il faut bien imposé des conditions.

          Pour les maps je demande un niveau élevé par niveau élevé j'entend plusieurs maps à son actif, pas un mappeur qui viens de lire les cours ...

          Bref sur ce j'ai dit qu'il n'y avait pas de remuneration mais je pense pour les codeurs une remuneration de 15€ chacun et pour les mappeurs sa dependeras du nombre et de la qualité des maps !

          Voilà !
          Merci à bientot ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            17 août 2006 à 15:35:44

            toujours personnes ....
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              17 août 2006 à 15:57:37

              Salut Nebay77190 lorsque vous aurez une dixaine de map bien ficelées je suis partant pour coder ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                17 août 2006 à 19:29:06

                Ok je retien ;) ...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  21 août 2006 à 16:25:42

                  Personne d'autres ? Je recherche toujours du monde ^^ ....
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 août 2006 à 18:58:33

                    Tu devrais detailler ton projet , ce que doivent faire les recruter car c'est flou lol
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      22 août 2006 à 20:51:01

                      Sont projet est assez clair je trouve... un site qui regroupe des maps de qualités : pratique pour les teams cs !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                      Anonyme
                        30 août 2006 à 20:44:02

                        Nebay si tu le souhaites, la simpsons communauty pourra faire de la pub pour les maps de votre groupe ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [Mapping/Programmaion] Counter strike 1.6

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown