Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mapping/Programmaion] Counter strike 1.6

Mappeur et programmeur bienvenue !

Anonyme
    14 août 2006 à 23:10:39

    Voilà je vous expose mon projet ...

    Une petite présentation s'impose :



    Bonjour à tous ! Pour commencer :) Je m'appele Benoit mais plus connus sous le "pseudo" NebaY ! Jai 16 ans et je suis en bac professionnel EDPI. Grâce au site du zéro je connais le html/css, mapping, les bases du PHP et le debut du c/c++ !

    J'ai aussi déjà réaliser plusieurs maps dans le passé ( pas mal de connaissance )

    J'ai pour le moment qu'un petit site web, un portfolio ... http://nebay77.free.fr

    Mon projet :



    Le projet est de realiser un site web sur counter strike 1.6 qui présente des maps réaliser seulement par notre équipe plus ceux proposé par les membres.

    Je sais je sais vous allez me dire qu'il y a un grand nombre de site similaire sur internet mais je veux faire la différence avec la qualité, je ne recherche pas la quantité principalement. Toutes les maps seront soumises à une chartre très précise ( FPS, textures, ... )

    Pour cela il faut aussi un script pour classer les maps, puis avoir un espace membres pour que les membres puissent proposer des maps et que les moderateurs ou administrateur peuvent selectionner les maps.

    Ma demande :



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [2 Programmeurs PHP/SQL]

    Pour réaliser toutes la partis administration. Les 2 programmeurs devront travailler ensemble sur le projet suivant mes critères !

    [.. Mappeurs]

    Pour faire des maps très très très soignés respectant notre futur charte.
    ( Très bon nveau recommandé ! )

    Informations supplémentaire :



    Ps de remuneation immédiate !

    Pour tout contact, soit via MP, soit e-mail soit msn : nebe77190|at|msn.com

    Merci à tous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      15 août 2006 à 14:20:52