Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Markdown du forum : les attributs disparaissent

Sujet résolu
    22 octobre 2015 à 10:22:29

    Bonjour !

    J'écris tous mes messages sur le forum en Markdown, et j'essaie d'être la plus sémantique possible. Mais j'ai remarqué que quand j'ajoute un attribut lang sur un élément (par exemple si j'écris "mea culpa", je vais signaler que c'est du latin), eh bien cet attribut est supprimé une fois le message enregistré. Idem pour les data-*, et même les classes ! (bon, ce dernier point ne doit pas servir à grand chose, je testais des attributs)

    Est-il possible de conserver certains attributs, les plus utiles : je pense surtout à lang parce que c'est ce que j'utilise le plus. Est-ce que j'ai loupé une manière d'écrire ou bien est-ce une suggestion qu'on pourrait faire à l'équipe d'OC ?

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

      22 octobre 2015 à 16:28:30

      Hello Lamecarlate,

      C'est une suggestion que j'ai faite aux devs et l'on m'a répondu que ce ne serait pas implémenté malheureusement. Toujours cette histoire de vieux code dans l'attente de refonte.

      Navrée... Merci de la suggestion quand même et très bonne fin de journée à toi.

      Anouck d'OC

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
        22 octobre 2015 à 16:42:13

        Ah, merci de ta réponse, Anouck ! Eh bien, attendons la refonte :)

        Je te souhaite une belle fin de journée, avec un chouette crépuscule (tu me diras, c'est toujours chouette les crépuscules).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

          22 octobre 2015 à 17:51:45

          Carrément, les aurores aussi... Mais à cette époque de l'année.. ahhh les crépuscules :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

          Markdown du forum : les attributs disparaissent

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown