Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Masque appareil photo

Anonyme
    6 août 2017 à 10:18:37

    Bonjour, je cherche comment placer un masque sur l'appareil photo pour indiquer comment photographier l'objet. Le bouton qui ouvre l'appareil photo est en HTML (web application mobile) est-ce que c'est possible ou je devrais plutôt créer un champ qui affichage le le flux de l'appareil photo avec par dessus un champ image ? Merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 août 2017 à 16:20:33

      Salut, une web application ne peut rien faire d'autre que d'ouvrir l'appareil photo via sa propre application il me semble. Du coup ça n'est pas possible d'y ajouter un élément. De même, je ne pense pas que ce soit possible d'afficher le flux de son appareil photo dans une web view :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mr Spock
      Anonyme
        8 août 2017 à 8:03:33

        Gasker a écrit:

        Salut, une web application ne peut rien faire d'autre que d'ouvrir l'appareil photo via sa propre application il me semble. Du coup ça n'est pas possible d'y ajouter un élément. De même, je ne pense pas que ce soit possible d'afficher le flux de son appareil photo dans une web view :/

        Merci, pour le deuxième solution je ne pense pas que ce soit impossible avec WebRTC

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 août 2017 à 21:08:10

          D'accord, je me suis peut-être trompé en effet. Du coup pour le coup je ne pourrais pas t'en dire plus.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Mr Spock

          Masque appareil photo

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown