Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Masquer le nombre de visteurs

Possible!

    7 octobre 2009 à 19:09:26

    Bonjour,
    Je crée un site en html/ccs et j'aimerais mettre un compteur de visite mais qu'il soit visble que par ma pomme! C'est possible!
    Je suis un débutant en javascript mais je suis prêt à apprendre.
    Si je peux masquer le compteur de visite, dois je le mettre dans une page précise!
    Un tutoriel m'aiderait beaucoup.
    Je vous remercie d'avance
    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2009 à 19:13:50

      Eh bien tout dépend.
      Tu as fait des sessions ? Tu es le seul à pouvoir te connecter ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2009 à 19:15:03

        Ça dépends aussi du compteur de visites, souvent l'affichage de l'image sert à compter les visiteurs/tout du moins ceux qui n'ont pas de JS.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2009 à 19:18:14

          Oops j'ai lu un peu vite et je n'avais pas vu qu'il parlait d'un site uniquement en html/css...

          Eh bien faut pas s'attendre à des miracles sans PHP. Tu ne peux pas faire grand chose à part mettre le code qui te permet de voir tes visites sur une page que toi seul connait.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 octobre 2009 à 19:26:36

            Citation : Thanatos24

            Oops j'ai lu un peu vite et je n'avais pas vu qu'il parlait d'un site uniquement en html/css...

            Eh bien faut pas s'attendre à des miracles sans PHP. Tu ne peux pas faire grand chose à part mettre le code qui te permet de voir tes visites sur une page que toi seul connait.



            Le php, pour l'instant c'est encore au stade que je regarde. Mon site, il est loin d'être fini, donc pas en ligne. J'ai mis un peu de javascript pour mon menu déroulant. Je serai le seul à le modifier (les sessions, c'est cela!!!!).
            Donc, pour en revenir, dois je masquer la page ou sera le compteur de viste! En un seul mot, comment dois je procéder! C'est pour cela que j'ai demandé un tutos ou un début d'aide.
            merci.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 octobre 2009 à 20:06:59

              Eh bien lorsque tu auras fait tes sessions, s'il n'y a que l'administrateur du site qui pourra se connecter, il te suffit de faire un code tout simple :

              <?php
              
              if(isset($_SESSION['pseudo'])) // on ouvre les balises php pour introduire une condition. isset() permet de savoir si ça existe et $_SESSION['pseudo'] est la variable pseudo de la session. La condition dit donc : SI la variable pseudo session EXISTE alors : on affiche ton code du compteur
              {
              
              ?>
              //Insère ici les codes qui te permettent d'afficher ton compteur.
              
              <?php } ?> // Ici on a ouvert et fermé les balises php pour indiquer la fin de la condition
              

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Masquer le nombre de visteurs

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown