Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Masquer le nombre de visteurs

Possible!

    7 octobre 2009 à 19:09:26

    Bonjour,
    Je crée un site en html/ccs et j'aimerais mettre un compteur de visite mais qu'il soit visble que par ma pomme! C'est possible!
    Je suis un débutant en javascript mais je suis prêt à apprendre.
    Si je peux masquer le compteur de visite, dois je le mettre dans une page précise!
    Un tutoriel m'aiderait beaucoup.
    Je vous remercie d'avance
    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2009 à 19:13:50

      Eh bien tout dépend.
      Tu as fait des sessions ? Tu es le seul à pouvoir te connecter ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2009 à 19:15:03

        Ça dépends aussi du compteur de visites, souvent l'affichage de l'image sert à compter les visiteurs/tout du moins ceux qui n'ont pas de JS.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2009 à 19:18:14

          Oops j'ai lu un peu vite et je n'avais pas vu qu'il parlait d'un site uniquement en html/css...

          Eh bien faut pas s'attendre à des miracles sans PHP. Tu ne peux pas faire grand chose à part mettre le code qui te permet de voir tes visites sur une page que toi seul connait.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 octobre 2009 à 19:26:36

            Citation : Thanatos24

            Oops j'ai lu un peu vite et je n'avais pas vu qu'il parlait d'un site uniquement en html/css...

            Eh bien faut pas s'attendre à des miracles sans PHP. Tu ne peux pas faire grand chose à part mettre le code qui te permet de voir tes visites sur une page que toi seul connait.