Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

masquer une fenetre SDL de la bar des taches

    6 août 2007 à 18:20:51

    Salut le monde,

    Est-il possible de masquer une fenetre SDL de la bar des taches en la gardant visible sur l'ecran ???

    Merci d'avance pour vos reponces.

    Ps: Dsl, d'avoir oublier les formules de politesse sur mon dernier post(cela ne se reproduira plus)

    Edit 2:
    Ps2: Re dsl j'ai oublier le tag [SDL] dans le titre donc si un moderateur passe par la si c'est possible de le rajouter sa serait super simpa ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2007 à 20:36:10

      PS3 : Et ne pas me bloquer (encore) pour manque de politesse !!

      Evite le langage texto, ça ne donne pas du tout envie d'aider ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2007 à 20:40:21

        Vraiment, vraiment desole c'est une mauvaise habitude :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 août 2007 à 0:15:22

          Je sais, beaucoup de jeunes adoptent cette pratique (pas seulement des jeunes d'ailleurs). Fais-y attention ;)


          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 août 2007 à 0:31:43

            Citation : -Skypers-

            Je sais, beaucoup de jeunes adoptent cette pratique (pas seulement des jeunes d'ailleurs). Fais-y attention ;)


            Moi ce que je trouve le plus agacant n'est pas le language texto, mais bien les question avec plusieur "?"

            Citation : valdion

            Est-il possible de masquer une fenetre SDL de la bar des taches en la gardant visible sur l'ecran ???


            Sinon pour repondre a ta question, -je crois- que tu peux le faire avec du code win32.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 août 2007 à 2:32:58

              lmao, je crois pas que ça va le renseigner pour beaucoup ça ;)

              Techniquement, cela semble impossible non ? Ou sûrement avec MSDN, je sais pas
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 août 2007 à 3:00:31

                Citation : -Skypers-

                lmao, je crois pas que ça va le renseigner pour beaucoup ça ;)

                Techniquement, cela semble impossible non ? Ou sûrement avec MSDN, je sais pas


                Ouai je sais bien mais bon Lol.
                Et si c'est possible, je sais le faire avec des drivers, mais de là à mettre des drivers dans un programme SDL...

                Après quelques recherches tu pourrais essayer de mettre une icone dans le systray, je sais pas si ça enlève de la barre des tâches , mais c'est à essayer.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 août 2007 à 6:53:56

                  Citation : [Kansuu]

                  Citation : -Skypers-

                  Je sais, beaucoup de jeunes adoptent cette pratique (pas seulement des jeunes d'ailleurs). Fais-y attention ;)


                  Moi ce que je trouve le plus agacant n'est pas le language texto, mais bien les question avec plusieur "?"


                  Je déteste le language texto du haut de mes 15 ans, mais je dois avouer être friand des points d'interrogations dans les phrases, c'est une espèce de technique qui fait enfantin, ce qui oblige l'autre à ne pas vous blâmer, comme c'est " mignion ".
                  Enfin c'est mon avis, n'est-il pas (pour toi Kansuu : ) ? ? ? ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 août 2007 à 12:41:00

                    Et sinon vous n'avez pas une petite solution pour moi ??? (la j'en est mit trois mais on n'en voit selement un ^^ )

                    Ou sinon ne connaissez vous pas quelques bon tuto pour win32(j'en est trouver des vraiment incronprehensible) ou MSDN ?

                    Ps: Le jeune que je suis (21 ans) est ravit qu'on le traite comme tel ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 août 2007 à 16:30:17

                      Citation : Sarghan


                      Enfin c'est mon avis, n'est-il pas (pour toi Kansuu : ) ? ? ? ?


                      :lol:

                      @Valdion : Bah cherche la dedans. Il y a pas mal, voir toute, les fonctions du win32 API.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 août 2007 à 22:31:55

                        Tu es jeune 21 ans, j'en ai 15, ça ne m'empêche pas pour autant d'écrire normalement ;)

                        En fait la MSDN c'est l'API Windows, il suffit de lire la doc. sur le site de Microsoft. C'est classé par catégorie, et il y en a beaucoup, je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 août 2007 à 22:46:23

                          Je m'en suis redut conte en allant voir la doc toute a l'heur :p

                          Merci quand meme ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          masquer une fenetre SDL de la bar des taches

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown