Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

masquer une partie du select ?

Sujet résolu
    5 décembre 2010 à 15:45:58

    Citation : Golmote

    Sinon, si le PHP echo "false", tu es sûr que tu rentres dans le if ligne 22 ?


    Non, le booléen n'est pas transmis de PHP vers JavaScript. Si PHP envoie false, JavaScript le reçois comme "false".
    Mais ça ne change rien au test, finalement, puisque le "!" teste la non-existence (enfin me semble)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !
      5 décembre 2010 à 16:38:57

      Bah non le "!" convertit juste l'argument en booléen et regarde si celui-ci vaut false .

      Le problème, c'est la conversion =°

      "false" est converti en true ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2010 à 21:24:21

        Non en effet mais la je suis trop naz pour modifier et en effet j'aurais du lui dire que je modifierai plus tard ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        $2b||!$2b
          5 décembre 2010 à 21:34:16

          Citation : Golmote

          Bah non le "!" convertit juste l'argument en booléen et regarde si celui-ci vaut false .

          Le problème, c'est la conversion =°

          "false" est converti en true ...


          Exact. J'ai tellement l'habitude de tester l'existence que j'en ai déduis que le ! était l'inverse.

          Du coup, il serait mieux d'envoyer 1 ou 0 et de comparer le résultat, ou alors de tester directement si rep==="false"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !
            5 décembre 2010 à 22:58:17

            Oui, enfin... "!" prend effectivement l'inverse et voit s'il vaut true...

            Je me suis mal exprimé ^^

            Mais ça revient strictement au même :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 décembre 2010 à 15:05:16

              hello,

              merci pour les scripts.
              j'ai pas tout compris au test false qui devient true...
              j'ai adapté les scripts. c'est pas mal mais je ne récupère que la "1ère ville qui commence par " dans le select.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 décembre 2010 à 15:59:47

                C'est surement ma fonction de recherche qui foire ^^ Mais j'ai juste voulu faire un exemple qui fonctionne mais toi ce qui t'intéresse c'est surtout le ELSE de ma fonction verif(), c'est la que je résous vraiment ton problème puisque je te montre comment tu dois écrire les futurs options de ton select.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                $2b||!$2b
                  10 décembre 2010 à 9:09:18

                  la fonction search marche.c'est à l'affichage qu'il y a un problème.
                  Comment je fais pour récupérer longitude et latitude? je suis complètement bloquée sur cette affaire...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 décembre 2010 à 10:53:02

                    Tu n'arrive pas récupérer lon et lat à quel moment? Et j'ai modifier le code source de mon ancien post au niveau du search parcequ'il manquait certaine choses et la sa marche.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    $2b||!$2b
                      10 décembre 2010 à 11:18:36

                      je ne vois pas ce qu'il ne va pas dans ta fonction search que tu m'avais donnée car elle ressemble à la celle que j'avais faite avant.
                      je veux récupérer les variables lon et lat après la sélection de la ville.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 décembre 2010 à 21:01:36

                        Donc après envois du formulaire, c'est ca? Si c'est bien sa ben c'est facile tu fais à peu près la même chose que dans mon search.php, tu vérifie que les variables posté existe bien et tout sa et après tu fais ce que tu veux avec!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        $2b||!$2b
                          11 décembre 2010 à 15:07:35

                          je n'avais pas vu ta modification du search. et puis tout s'est éclairé.
                          ça y est ! j'ai tout ce qu'il me faut là où il faut!

                          un grand grand merci!!!!!
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          masquer une partie du select ?

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown