Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

matrices

je suis en seconde!

    18 mai 2008 à 12:46:13

    Bonjour,
    j'ai déjà posé ce sujet autre part, mais je ne savait pas bien ou le mettre... donc je le met là aussi! ^^
    je suis en fin de secondes générale, et je commence le C++...
    J'ai acheté un livre et vu en le feuilletant que j'aurais besoin de manipuler des matrices...
    Etant donné que je n'ai que las bases de mon niveau (seconde), savez vous ou je pourrait apprendre à m'en servir, ou du moins, a decouvrir simplement ce que c'est??
    ps : je ne cherche pas un truc hyper approfondit, mais juste un tour d'horizon! ^^
    merci d'avance de vos réponses...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2008 à 12:52:25

      Il y a une parti d'un tuto sur le site du zero : http://www.siteduzero.com/tuto-3-23978 [...] matrices.html

      Sinon tu peux tenter une recherche sur Google, mais tu risque de tomber sur des explications un peu compliquées. :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mai 2008 à 12:52:54

        Bonjour,

        La connaissance des matrices n'est pas nécessaire à l'apprentissage du C++. Ton livre s'en sert peut-être dans ses exemples de code..

        http://www.unilim.fr/pages_perso/jean. [...] /matrices.htm
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Inkamath on GitHub - Interpréteur d'expressions mathématiques. Reprise du développement en cours.
          18 mai 2008 à 17:15:56

          De toute façon le matrices, à la base, ce n'est pas si compliqué que ça ce sont seulement des tableaux à deux dimensions.

          Après c'est leur utilisation qui peut-être plus compliqué : matrices d'application linéaires, changement de base, ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mai 2008 à 7:56:54

            Citation : Tealc13