Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MCD ET MR

    6 janvier 2019 à 0:34:45

    Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce petit problème d'association d'entités modèle et de modèle relationnel
    Un supermarché est composé de plusieurs étagères et identifié par son nom. Un département est identifié par son nom et composé de plusieurs étagères. Chaque étagère est caractérisée par son numéro et comprend un ensemble d'articles. Chaque article est identifié par un code, un prix, une date d'expiration. Un client peut acheter un ou plusieurs articles. Un client est caractérisé par son nom, sa date de naissance et son numéro de téléphone portable. Un client peut bénéficier d'une réduction s'il achète plus de cinq articles. Un ticket client regroupe les informations du client, les articles achetés par ce client et la date du jour.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2019 à 10:06:35

      Bonjour,

      A mon avis il y a un problème dans ton énoncé ...

      Je pense qu'un supermarché est composé de plusieurs départements et qu'un département est composé de plusieurs étagères ...

      Après, peux-tu nous dire ce que tu as déjà fait/écris ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      MCD ET MR

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown