Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Me perfectionner dans la création de sites internet?

    23 janvier 2010 à 11:54:47

    Bonjour,

    Ayant suivi une formation de création de sites internet validé par un certificat professionnel et ayant été en CDD où j'étais chargée de créer des sites internet d'après des maquettes graphiques, j'aimerai me perfectionner d'avantage dans ce domaine.

    J'aimerai suivre des petites formations pour approfondir mes connaissances en langages web, en graphisme...

    Par exemple: 35h de php (je connais un peu mais pour en savoir un peu plus tout en sachant que 35h n'est pas suffisant mais pouvoir ensuite suivre une autre formation en php par exemple 70h avec un niveau plus élevé)

    autre exemple: 35h (ou plus ou moins) de photoshop (ou autre logiciels)

    Avec à la fin de la formation un petit certificat (comme quoi j'ai suivi cette petite formation) c'est toujours un plus.

    Je sais qu'il existe des sites gratuits mais avec un formateur j'y arrive mieux et les petites certifications font toujours du bien au cv...

    Donc j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller un centre (en ile de france)ou un site qui recense ce genre d'information ?

    Mille merci

    Bonne journée

    PS: avec des tarifs raisonnable de préférences :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Me perfectionner dans la création de sites internet?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown