Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Me préparer entretien Développeur angular js

    20 octobre 2017 à 23:48:44

    Salut,

    Pouvez vous me préparer pour mon entretient d'embauche pour le poste de développeur angular Js ?c'est super urgent !!!

    Pour info :

    j'ai bien lu le cours d'openclassrooms.

    j'ai fais les exos / les tps.

    j'ai lu encore d'autre cours sur le net.

    j'ai vu plein d'exemple sur d'autre sites.

    j'ai testé des exemples et fais des exercices sur mon pc.

    Est ce que je peux savoir a quoi va ressembler l'entretient ? qu'est ce que la personne va me faire passer comme test ou poser comme question svp ?

    Cordialement.

    -
    Edité par spider17 20 octobre 2017 à 23:50:18

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Android est SKYNET !

      21 octobre 2017 à 8:42:33

      Personnellement la grande question que j’ai envie de poser c’est à quelle version tu t’es formé et qu’elle version ils recherchent
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      I <3 Ge0 | nohar | Shig was here -> .
      Anonyme
        21 octobre 2017 à 11:48:10

        Des exercices c'est bien mais montrer de vrais projets c'est 100 fois mieux, parce que tous les exercices du cours d'OpenClassrooms ne vaudront jamais ton propre projet, même s'il est petit.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2017 à 9:07:30

          Bonjour,

          Je suis d'accord avec Sam Winchester. La meilleure façon de montrer ce que l'on sait faire c'est de prendre un nom de domaine et de mettre en ligne ses réalisations (quitte à prendre sa tablette pour les montrer à la personne qui te fait passer l'entretien).

          Ensuite pour ce qui est du contenu du test, difficile de se prononcer. J'ai déjà vu des recruteurs me demandant d'expliquer comment marche une appli, d'autres me demandant de corriger ce qui n'allait pas, parfois c'est juste un entretien avec des question plus ou moins poussées,... Sur ce point chaque entreprise est différente et a sa propre politique.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je ne réponds pas aux messages privés.

          Me préparer entretien Développeur angular js

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown