Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Méga propriété font

L'ordre est important!!!

Sujet résolu
    29 juillet 2006 à 16:44:58

    J'ai rencontré un problème avec la méga-propriété CSS font: dans les annexes de ce site, on prétend que les valeurs possibles pour font-family, font-style, etc peuvent être mises dans n'importent quel ordre. Mais comme la valeur de font-family peut ressembler à ça: Tahoma, Verdana, 'MS Sans Serif', il devient clair qu'elle doit se retrouver en dernier(sinon comment la différencier de plusieurs propriétés? Possible mais compliqué à mon avis). Le bon ordre c'est: font-style, font-variant, font-weight, font-size/line-height, font-family
    ou à la place de font-family soit (css2):
    - caption: police utilisée pour les boutons.
    - icon: police utilisée pour les icônes.
    - menu: police utilisée pour les menus.
    - message-box: police utilisée pour les boites de dialogue.
    - small-caption: police "bold" utilisée pour les boutons
    - status-bar: police utilisée pour la barre de statut.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Vous utilisez git et (Composer, Sismo, Symfony ou ctags)? Simplifiez vous la vie avec des hooks!
      14 août 2006 à 20:51:33

      et j'aimerais bien que cette erreur soit corrigée :-° .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Vous utilisez git et (Composer, Sismo, Symfony ou ctags)? Simplifiez vous la vie avec des hooks!
        14 août 2006 à 21:41:13

        tu as essayé quand même ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 août 2006 à 1:08:29

          Citation : Zer0 Abs0lu

          et j'aimerais bien que cette erreur soit corrigée :-° .



          C'est pas ici qu'il faut poster, mais plutôt dans suggestion/commentaires

          M'enfin ça n'a jamais posé problème à personne.

          Qui utilise ceci ?, pas grand monde à mon avis.

          Quand on met une police, on doit spécifier en dernier lieu la famille générique, donc on utilise font-family pour plus de clarté.

          Font-weight, j'utilise des valeurs 700 et 400.

          M'enfin tu peux toujours aller raler contre m@teo d'avoir dit des conneries, si ça te chante :D

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            17 août 2006 à 11:11:39

            Non mais c'est pas pour raler, mais c'est vrai que la propriété font a un ordre précis à respecter.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Méga propriété font

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown