Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Meilleur moteur de recherches

Qui trouve le plus de choses

Sujet résolu
Anonyme
    9 mai 2016 à 9:03:42

    Bonjour,

    Voilà je suis fréquemment bloqué sur de problèmes techniques, informatique ou plus généralement en programmation, et bien souvent malgré avoir écumé plusieurs pages google je ne trouve pas de solutions.

    J'ai entendu dire que google ne pouvais pas trouver tout et ne recensais qu'une petite partie de tout les sites existants.

    Je recherche donc un moteur de recherche, celui qui trouve le plus de résultats pertinents.

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2016 à 15:46:39

      Bonjour,

      On peut dire tout ce qu'on veut mais google est le meilleur moteur de recherche actuel!

      Bien sûr, tu verras d'autres résultats sur d'autres moteurs mais l'algorithme de recherche de google est connu meilleur!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites"
      Anonyme
        11 mai 2016 à 14:16:17

        Salut

        En fait j'ai remarqué que effectivement ya pas mieux

        J'ai essayé plein  de moteurs pour un même recherche très ciblée(résolution exercice de niveau 3 france ioi) et la plupart on plus de résultats que google mais pas du tout pertinent

        Donc vive google ! ^^

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Meilleur moteur de recherches

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown