Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Meilleurs Master Data Science

    13 janvier 2024 à 16:36:17

    Actuellement en M2 finance dans une école de commerce (top 12), je cherche une formation qui peut correspondre à mes aspirations.

    Je réalise actuellement mon alternance en tant que Data Analyst dans une banque et je commence à monter en compétences en informatique (SQL, Python, Power Bi etc) et j’ai parfois des taches en Data Science.

    Depuis maintenant 1 an je me forme sur certains langage de programmation et je prends goût à l’informatique. 

    J’aimerais décrocher un poste de Data Scientist en sortie d’études mais je crains que ma formation sois un peu trop légère car pas assez technique.

    - Est-ce que je suis obligé de réaliser un master plus technique pour renforcer mes compétences informatiques/statistiques pour pouvoir atteindre des postes de Data Scientist ?
    Ou si je construis un portfolio avec des projets Data Science, ça pourrait le faire ? 

    - Sinon quels sont les meilleurs master 2 en Data Science/Informatique que je pourrais atteindre ? 

    J’ai identifié certains Master à Dauphine et Sorbonne mais je ne sais pas ce que ça vaut. 

    -
    Edité par GetTheBag 13 janvier 2024 à 17:15:41

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Meilleurs Master Data Science

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    • Editeur
    • Markdown