Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

membres inscrit

    19 février 2006 à 23:58:24

    Bonsoir,

    Voila apres avoir installez un code pour creer une section membres j'ai voulue creer une section nombres d'inscrit mais le probleme c'est que des que je rajoute un champ nommer connecter dans ma table , ma page inscription ne marche plus alors je pense que sa vient de mon champ connecter je vous la montres

    Image utilisateur

    et voila le code pour voir les inscrits

    <?
    //on se connecte à la base de données
    mysql_connect ("", "", "");
    mysql_select_db("");

     
      mysql_query("UPDATE membres SET connecte=1 WHERE pseudo='".$pseudo."'");
                    
    //nbr  champ "connecte" = a 1
    $reponse = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS connectes FROM membres WHERE pseudo = 1");
    $donnees = mysql_fetch_array($reponse);

    ?>



        <table>
    <?

    //si le nbr de connectés est =< 1, on ne met pas de 's'
    if ($donnees['connectes'] <= 1)
    {
        ?>
        <td align="center">Membre inscrits : <a style="color:green" href="liste_connectes.php"><? echo $donnees['connectes']; ?></a></td>
        <?
    }

    //sinon un 's'
    else
    {
        ?>
        <td align="center">Membres connectés : <a style="color:green" href="liste_connectes.php"><? echo $donnees['connectes']; ?></a></td>
        <?
    }

    ?>


        </table>
    <?

    mysql_close();
    ?>




    ou alors peut etre que j'ai une erreur dans mon code merci a vous tous .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2006 à 3:14:55

      Citation : arakkes

      $reponse = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS connectes FROM membres WHERE pseudo = 1");


      Ne serait-ce pas mieux en mettant

      $reponse = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS connectes FROM membres WHERE connecte = 1");


      Maintenant, tu devrais peut-être mettre Null à Oui dans pour ton champs "connecte" car je suppose que tu ne lui affectes pas de valeur lors de ta requête d'insertion de membre dans ta page d'inscription...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2006 à 6:51:58

        oui oui c bien conecte qui est mis a cette endroit c'etait juste un essai que j'avais fais mais par contre en mettant null sa ne marche pas mon inscription plante tjs mais merci quand meme
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        membres inscrit

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown