Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mémoire d'onglets

    6 octobre 2008 à 13:58:24

    Bonjour

    Sur une page, j'ai 2 onglets.
    Pour chacun, j'ai des boutons radios et un bouton de validation.
    Lorsque je valide je retourne sur cette même page et mon choix se met à jour.

    Mon problème est que j'aimerai que le dernier onglet sélectionné avant de valider soit celui mis en avant une fois la page rechargée.

    Voici un lien vers la page de test : http://www.duvrac.com/test_onglets/test_onglets.php

    J'ai pensé à mettre un bouton radio dans chaque onglet, ça pourrait le faire si il se cochait en cliquant sur l'onglet lui même.
    Mais l'idéal serait qu'il n'y ait pas de bouton radio dans les onglets (ou alors qu'il deviennent invisibles)

    Bon là c'est un spry généré par Dreamweaver mais si vous avez une solution autre, vous pouvez la soumettre histoire d'avancer le schmilblik ;-)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 octobre 2008 à 14:32:13

      pourquoi ne pas le faire en php ?
      if post mergez alors on affiche le second onglet, etc. ... ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 octobre 2008 à 15:35:42

        j'ai arrangé en effet maintenant en PHP le post passe l'onglet...

        mais uniquement si on coche le bouton radio... je sais pas comment le faire sans obliger l'utilisateur à cocher un bouton radio :-/

        je pense qu'il faut remplacer cette ligne :
        --->var TabbedPanels1 = new Spry.Widget.TabbedPanels("TabbedPanels1", 1);<---

        et remplacer le 1 par la valeur de l'onglet sélectionné. Mais j'y arrive pas en javascript (en php c'est bon mais j'aimerai pas avoir de boutons radios)...

        déjà c'est quoi la valeur ?
        defaultTab
        this.defaultTab
        ou un autre truc ?

        le fichier est js est là : http://www.duvrac.com/test_onglets2/Sp [...] bbedPanels.js
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        mémoire d'onglets

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown