Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mémoriser un array, une bdd ?

VBA VB.net Array, Base de données

Sujet résolu
    5 mai 2011 à 15:03:50

    Bonjour, j'ai appris en php qu'un array (une variable tableau) se vidait à chaque extinction de l'ordinateur et pour mémoriser une donnée (comme un record) on devait passé par le sql ? En était-il de même en vb.net ? Exsiste t-il une base de données ? Et si oui, quelle est son nom, comment l'appelle t-on ?

    Merci de vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2011 à 15:07:45

      Citation : undefined

      Bonjour, j'ai appris en php qu'un array (une variable tableau) se vidait à chaque extinction de l'ordinateur [...] En était-il de même en vb.net ?


      Pas seulement à l'extinction de l'ordinateur: à chaque arrêt du programme.

      La plupart des systèmes de gestion de base de données existants (MySQL, SQL Server, Oracle, Access et bien d'autres) sont utilisables en VB.Net grâce à ADO.NET (la partie du framework .Net qui sert à manipuler des bases de données). Je te conseille de faire des recherches de ce côté là ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2011 à 18:59:58

        Orwell le retour ! :D

        Encore une fois tu réponds à une de mes questions ! Encore merci !

        Je vais relire le tuto de Vb.net, ca ne me fera pas de mal et peut-être qu'un jour... je répondrais moi-même aux question ! lol
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mémoriser un array, une bdd ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown