Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu décalé vers la droite

    16 juillet 2019 à 5:50:33

    Je suis entrain de modifier un Template et j'aimerais que lorsque l'on passe le curseur de la souris sur un sous-menu et autre sous-menu apparaisse a gauche mais je n'y arrive pas.

    <li>
    <a href="about_us.php">A propos<i class="fa fa-caret-down" aria-hidden="true"></i></a>
    
     <ul class="sub-menu">
    								
        <li>
    										
          <li><a href="about_us.php">A propos<i class="fa fa-caret-down" aria-hidden="true"></i></a></li>
    
             <ul class="sub-menu">
    
    	     <li><a href="about_us.php">A <i class="fa fa-caret-down" aria-hidden="true"></i></a></li>
    
            </ul>
          </li>
    									
          <li><a href="faq.php">Faq</a></li>
    									
      </ul>
    </li>

    -
    Edité par Numerix13 16 juillet 2019 à 5:51:09

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juillet 2019 à 8:10:42

      Salut, 

      Tu as déjà un soucis au niveau de tes balises tu as un li directement dans un autre li.

      Ensuite tu peux avoir quelque chose comme ça niveau css : 

      .sub-menu {
        display:none
      }
      
      li:hover > .sub-menu {
        display: block
      }

      En gros tu dis que par défaut tes submenus n'apparaissent pas et que lors du survol d'un li le submenu direct s'affiche.

      Par contre tu devrais plutot posté ton code html + css et nous montrer un exemple de ce que tu voudrais ce n'est pas très clair :o

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juillet 2019 à 18:17:43

        Bonjour,

        Pour commencer merci de votre réponse.

        je me suis rendu compte de l'erreur avec la balise  <li> et malgrè le fait que le css n'est pas mon fort j'ai finalement réussis a mettre en place le sous-menu décalé. 

        Cependant j'ai une question j’utilise un code php qui avec une boucle while, va chercher dans la base de donnée un ensemble de titre qu'il va afficher dans le sous-menu.

        Mais les titres s'affichent les un sur les autres, j'ai donc mis en place une variable $bottom qui sera insérer dans le css et a chaque tour de boucle valeur de celle-ci diminue, le code marche parfaitement mais y'aurais t'il un autre moyen de le faire exclusivement avec le css.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Menu décalé vers la droite

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown