Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu des paramètres refusant de s'ouvrir

    30 juillet 2015 à 23:05:29

    Bonjour.

    Suite a un téléchargement où je n'ai pas était assez prudent, mon ordinateur à était rempli de tout un tas de saleté.

    J'ai réussi à en enlever une bonne partie à coups de adwcleaner et windows defender, mais j'ai encore des problèmes . Je souhaite donc faire une récupération, mais pour cela il faut que j'ouvre le menu des paramètre . Sauf que je ne peux pas, j'ai même essayer via windows defender et avec cortana (je suis sous windows 10), mais le menu des paramètres refusent de s'ouvrir.

    Aidez moi s'il vous plaît.

    -
    Edité par SashiraTinae 31 juillet 2015 à 14:07:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 août 2015 à 12:02:18

      Tu as essayé de redémarrer je suppose?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 août 2015 à 19:27:31

        Eh bien j'ai posté ce sujet il y a 5 jours, donc oui j'ai redémarré mon pc.

        C'est comme si il n'y avait pas de menu des paramètres sur mon pc, j'essai de le lancer, puis une fenêtre apparaît et disparaît instantanément.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 août 2015 à 22:18:46

          J'ai exactement le même problème !

          Tu as trouvé une solution ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 août 2015 à 23:18:21

            Essaye d'installer et de lancer malwarebytes. Si ça se trouve c'est un malware.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 août 2015 à 12:19:28

              Je pense pas que ce soit un malware j'ai fais une désinfection sur cnet.

              J'ai plus l'impression qu'il manque des données dans windows, alors du coup quand je clique pour lancer les paramètre, ça lance un raccourcis vide.

              Je vais essayer de contacter le support windows.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 août 2015 à 21:54:27

                ça y est j'ai trouvé une solution : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-other_settings/param%C3%A8tres-ne-se-lance-pas-ou-lance-windows/3a2df29c-63ad-4d77-8989-a6619fad2749?auth=1

                -
                Edité par SashiraTinae 9 août 2015 à 21:56:17

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Menu des paramètres refusant de s'ouvrir

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown