Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu dynamique en Ajax

    22 mars 2011 à 22:15:44

    Bonjour,



    Je suis actuellement en train de programmer un site. Jusque la, aucun soucis.
    Sauf que (et oui, il y a toujours un problème) j'ai envie d'un menu sympa et intéressant tant pour le visiteur que pour le Webmaster.

    Je m'explique avec un exemple.

    <ul>
    	<li>Catégorie</li>
    		<ul>
    			<li>sous-menu1</li>
    			<li>sous-menu2</li>
    		</ul>
    </ul>
    


    Si on clique sur Catégorie alors sous-menu1 et sous-menu2.


    La n'est pas le problème car avec un coup de Javascript, ca pourrait être vite réglé... Mais j'aimerai que mes Catégories et mes sous-menus soient cherchés et affichés en fonction de ma base de donnée. C'est avec ma petite demie-heure de recherche que j'ai pu comprendre que l'Ajax était ma meilleure solution.

    Mon problème, c'est que je n'y connais rien.
    Pourriez vous m'aider svp ?


    Merci d'avance.
    EDIT : Je sais que ce n'est pas le but du message, mais si quelqu'un sait me dire ou trouver ou comment faire pour avoir un menu tel que celui de gauche (avec une apparition progressive) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/842-Tablette-PC/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Visiter les villes d'Europe en 3 jours : EuropeTrotteur.com - Site d'humour viral : Humourviral.com
      22 mars 2011 à 23:01:00

      Ce n'est pas tout à fait le genre d'aide que j'attendais mais je vais essayer de travailler ca. Merci :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Visiter les villes d'Europe en 3 jours : EuropeTrotteur.com - Site d'humour viral : Humourviral.com
        22 mars 2011 à 23:37:18

        Tu n'attendais quand même pas que quelqu'un fasse le script à ta place ? o_O

        Et on ne peut pas aider correctement quelqu'un qui ne connaît rien au sujet pour lequel il demande de l'aide.
        • Partager sur Facebook