Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

menus bougent tout seul

    10 avril 2006 à 19:25:03

    Salut,
    j'ai un gros probléme que je n'ai jamais réussi à résoudre donc je viens demander de l'aide.
    Donc en fait c'est tout simple les menus que je met dans ma page web bougent tout seul, lorsque je joue sur la taille de la fenêtre du navigateur.
    Quand la fenetre du navigateur est ouverte au max le menu se trouve à un endroit x, mais dès que je rétrécis la taille de la fenetre bouge de sa place.
    J'ai essayer les "px" et les "%" comme unité de valeur mais rien n'y fait, je ne comprend pas ce qui se passe.

    je vais vous donner un exemple
    <lien url="http://jeanbrice.rougeot.free.fr"></lien>

    Maintenant ouvrez la fenetre du navigateur au max ,regardez la postin de ma boite de menu gauche, reappuyez sur le petit carré en haut droite de la fenetre pour cosntater que le menu bouge!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2006 à 8:57:58

      pas vu le menu bouger d'un px
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 avril 2006 à 15:40:31

        personnelement moi j'ai rien vu bouger, mais c'est norml si ça arrivent : les positionnement se font en fonction de l'espace disponible.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        menus bougent tout seul

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown