Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menus wordpress stylisés

    28 avril 2016 à 17:57:51

    Hello !

    Je suis en train de créer mon site sous wordpress.org, mais j'ai un petit soucis. J'avais au début créé un menu avec un table (tr td). Chaque case du menu ayant une image (différente pour chaque case) flottant à côté de chaque td. J'ai découvert que wordpress proposait une fonction toute faites, alors je l'ai utilisée (<?php wp_nav_menu( array( ) ); ?>) : le problème c'est que maintenant, je ne sais pas comment spécifier chaque li (en gros donner un id à chaque li) afin de mettre l'image correspondante flottante a côté de celui-ci. 

    Ou il y a-t-il une solution via mon premier menu table  ? Car lorsque je créé une nouvelle page (pas dans le back office, sur mon éditeur), et que je met par exemple un a href de mon index vers cette page (ex : page2.php), cela ne marche pas (en gros j'arrive pas a créer de nouvelles pages mis à part l'index et faire le lien entre). 

    Merci à vous ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Menus wordpress stylisés

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown