Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mes études

    2 mars 2010 à 20:18:15

    On peut pas te dire combien tu gagneras en fin de carrière vu qu'on est pas devins :p Si tu commences programmeur, tu peux continuer senior programmer puis lead programmer, chef de projet, ... ça dépendra d'énormément de choses. En tout cas si tu veux travailler dans le développement, je te conseille de viser bac +5.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 mars 2010 à 21:12:27

      Bah y a pas de chiffres. Comment veux-tu qu'on sache si tu vas rester simple développeur ou au contraire avoir de supers promotions. Ça ne dépends que de toi, ta personnalité et ton travail.

      Une chose est sur, je pense qu'à moins d'exploiter un bon filon, on ne gagne pas non plus des mille et des cents.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mars 2010 à 16:18:53

        Bonjour
        Donc du coup si vous pouvez répondre à cette question:
        "Jusqu'a combien je peut espérer combient serait lemaximum!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mars 2010 à 16:42:30

          On t'a déjà répondu : on ne peux pas te le dire ! Tu pourra très bien gagner 2000 €/mois en fin de carrière que plus de 10 000€ (je pense) si t'arrive a créer ta propre multinational (je donne pas chère pour sa). Sa dépend du chemin que tu prendra plus tard dans les entreprises où te sera.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 mars 2010 à 18:52:37

            Ok Donc ca veut dire que on peut gagner un max !! :>
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 mars 2010 à 20:13:18

              Sauf que c'est plus programmeur là, c'est chef d'entreprise et ça a rien à voir.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 mars 2010 à 18:51:41

                Citation : reydown

                On t'a déjà répondu : on ne peux pas te le dire ! Tu pourra très bien gagner 2000 €/mois en fin de carrière que plus de 10 000€ (je pense) si t'arrive a créer ta propre multinational (je donne pas chère pour sa). Sa dépend du chemin que tu prendra plus tard dans les entreprises où te sera.


                2000 euro par mois en ayant fait bac +5 c'est nimportequoi
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 mars 2010 à 19:07:27

                  Tu comprends pas quelque chose.
                  Si tu es totalement incompétent, que tu as le don de foirer les projets tu seras pas payé 3000€/mois (t'auras même surement pas d'emploi).
                  En début de carrière on te connait que très peu (on connait juste ton parcours scolaire), d'où le salaire moyen connu au début.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 mars 2010 à 19:45:11

                    Citation : Spirit57

                    Citation : reydown

                    On t'a déjà répondu : on ne peux pas te le dire ! Tu pourra très bien gagner 2000 €/mois en fin de carrière que plus de 10 000€ (je pense) si t'arrive a créer ta propre multinational (je donne pas chère pour sa). Sa dépend du chemin que tu prendra plus tard dans les entreprises où te sera.


                    2000 euro par mois en ayant fait bac +5 c'est nimportequoi



                    Pourquoi ? tu trouve que c'est "trop peu" pour un bac+5 ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      8 mars 2010 à 19:50:26

                      Concentre toi plutôt sur ce que tu fais en ce moment au lieu d'être la tête dans les perspectives de salaire. Il ne suffit pas de désirer les choses pour qu'elles arrivent.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 mars 2010 à 21:09:14

                        Arrête de te focaliser sur ces chiffres qui ne veulent rien dire. Personnellement c'est vraiment pas ce qui m'intéresse et tous les ingénieurs que j'ai rencontré l'ont dit : l'important c'est vraiment de s'épanouir. Bon bien évidemment que le salaire joue, mais franchement faut pas se concentrer dessus, bosse tes cours ça rapportera bien plus. ;)

                        Pour le coup des 2000€ c'est mal payé, bah je peux te dire que beaucoup de chômeurs seraient heureux de toucher 2000€ par mois... Certes ça peut sembler « peu » pour un bac +5, dis-toi que beaucoup d'ouvriers n'arrivent pas à ça en fin de carrière. Sans compter que cela ne prend pas en compte les évolutions internes, qui peuvent aller vite (ou pas) selon les sociétés.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 mars 2010 à 23:13:38

                          Désolé, léger déterrage, mais franchement mon vieux, je veux pas te décourager mais a mon avis, gagner "un max", laisse juste complètement tomber. Si en 3ème t'es pas capable de lire des réponses construites et organisées, qu'est-ce que ça va donner en post-bac.
                          Après moi, je dis ça, je dis rien ;D
                          Bonne chance dans la vie xD
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Mes études

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown