Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mes .jar ne s’exécutent pas

Sujet résolu
    20 novembre 2010 à 19:50:53

    Hello,

    Je rencontre actuellement un problème avec la création d'archives .jar. Que j'utilise des librairies ou non (comme Scanner par exemple), lorsque je double-clique sur mon archive .jar, rien ne se passe.

    J'vois pas vraiment quoi ajouter, si ce n'est que j'ai suivi le tutoriel de Cysboy (qui est dans le TP sur la Calculatrice) ainsi qu'un bon nombre, et que rien n'y fait :(

    Merci d'avance pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 novembre 2010 à 19:54:07

      Citation : Bignozz

      Hello,

      Je rencontre actuellement un problème avec la création d'archives .jar. Que j'utilise des librairies ou non (comme Scanner par exemple), lorsque je double-clique sur mon archive .jar, rien ne se passe.

      J'vois pas vraiment quoi ajouter, si ce n'est que j'ai suivi le tutoriel de Cysboy (qui est dans le TP sur la Calculatrice) ainsi qu'un bon nombre, et que rien n'y fait :(

      Merci d'avance pour votre aide.



      Salut, si ton programme n'a pas d'interface graphique tu es obligé de lancer ton jar depuis une console,
      ou tu peux automatiser le lancement en créant un .bat
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 novembre 2010 à 20:21:39

        Arf, donc je n'ai aucun moyen de partager un programme qui s’exécute depuis la console ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 novembre 2010 à 20:37:41

          Citation : Bignozz

          Arf, donc je n'ai aucun moyen de partager un programme qui s’exécute depuis la console ?



          il vient de te le dire, si tu veux lancer tes programmes consoles, il faut creer un. bat pour windows ou un .sh pour linux. dans lequel tu mets les commandes "java -jar tonexe.jar".

          l'utilisateur devra lancer le .bat/.sh pout lancer ton programme.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
            20 novembre 2010 à 21:01:06

            Okok. Merci pour vos réponses.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mes .jar ne s’exécutent pas

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown