Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mes programme en C

Tout mes projet !

    22 janvier 2007 à 10:35:47

    Bonjour a vous tous !

    Ceci est mon 1er post et surement le seul de ce genre sur le forum du zite du zero. Dans ce petit topic je vai entreposer les adresses des projets que j'ai créé grace aux merveilleux tutos du site sur le langage C.

    Aux moment ou j'ecrit ces lignes j'ai lu integralement et je connais sur le bout des doigts (ou presque..) les 2 parties sur le C.
    Donc je fait encore de la console, mais je prefere etre a l'aise a la console avant de me lancer avec la SDL. :-°


    Donc pour le moment je n'est aucun projet sous la main qui merite vraiment d'etre presenter... Aussi sacher que je ne vais pas polluer (comme beaucoup de gens) le forum en créant des post pour chaque projet terminer que je veut presenter, le respect sa conte :) . Donc je vai continuellement editer ce meme post.


    En attendant je voudrai remercier grandement mateo21 pour m'avoir fait connaitre la programmation maintenant je veut vraiment devenir programmeur ! :D


    Pour repondre j'edite continuellement ce meme message donc a mon avi j'encombre pas tro le forum ddx39...enfin c'est mon avi... :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2007 à 15:39:43

      Si tous les membres se mettaient à faire de même ça risquerait d'encombrer le forum ... (32525 membres).
      Les sites perso, les repository, ça existe ;)
      Celà-dit, si tu as vraiment envie de nous montrer ce que tu sais faire, vas-y, fay paytay les sources :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Mes programme en C

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown