Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mes programmes

comment changer...

    22 février 2007 à 11:26:46

    Salut !

    J'ai un petit problème... En fait je viens de télécharger Python 2.5, alors tous mes fichiers .py ne répondent plus. Je dois donc leur dire qu'ils doivent s'ouvrir avec Python 2.5, mais ça ne marche pas... :euh:

    En effet, je fait propriété>ouvrir avec>parcourit>python25>python; mais python ne se rajoute pas à la liste. Ca ne marche qu'avec l'appli pythonw, qui n'arrive pas à lancer mes .py... :-°

    Comment puis-je rajouter python2.5 à la liste des prog' ?

    Merci d'avance ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2007 à 11:41:45

      Essaye de lancer ton logiciel Python, puis tu fais Fichier>Ouvrir et tu sélectionnes le fichier en question. Normalement ca devrait marcher :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2007 à 11:53:28

        On ne peut pas faire ça, Python est en ligne de commande, pas de menu !

        Néanmoins, je peux les lancer avec IDLE, mais c'est chiant si je peux pas les lancer en double-cliquant dessus... De plus, cela risque de poser des problèmes lors de la transformtion en éxécutable...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2007 à 11:55:44

          A mince désolé moi je programme pas en Python, je ne connais donc pas les programmes appropriées. Tu peux toujours essayer de faire Ouvrir_avec>IDLE dans ce cas non?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 février 2007 à 12:07:38

            IDLE est un éditeur de code, il ne lance pas directement l'application... :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mes programmes

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown