Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mes réalisations

Vous en pensez quoi ?

    3 décembre 2005 à 17:19:38

    Salut !

    Je voudrait savoir ce que vous pensez des photos que j'ai modifier :

    Image utilisateur==Image utilisateur
    Image utilisateur==Image utilisateur

    Je l'ai est fait avec The gimp a l'aide de ce tuto

    Merci ! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 17:29:01

      Quelle est l'utilité de nous montrer ces deux images ? Puique tu as betement reproduit un tuto ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 17:51:47

        Citation : LostSpirit

        Quelle est l'utilité de nous montrer ces deux images ? Puique tu as betement reproduit un tuto ?


        Quelle est l'utilité de lui dire que c'est inutile ?
        Nan sincérement faut pas être trop vache, si on voyait tes premières créations face à un tuto je crois que ... bon bref
        Je pense plutôt que ce qui aurait été intelligent de faire c'est de lui dire qu'il fallait qu'il continue ainsi et qu'il tente de faire des choses par soi même, de trouver les effets qu'il convient pour que ses idées deviennent réalité ...
        Sur ce je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça donne un bon effet tout de même :)
        Tente donc de trouver quelques petits effets tout seul, on est toujours super content lorsque l'on arrive à faire de belles images tout seul :-°
        Bon faut que je pense à installer the gimp moi ... ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 18:18:52

          Ta pas super bien compris, j'ai pas voulu etre mechant. Les tutos bien sur que c'est bien, jlui conseillerai meme de s'en servir pour apprendre les techniques de photoshop, mais il n'est pas vraiment utile de venir sur un forum et nous montrer la copie conforme de ce que donne le tuto, on aura juste vue qu'il a bien suivi le tuto.
          Vien plutot nous montrer quelque chose de personnel !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2005 à 11:11:44

            cool, mais ca manque de "touche perco" ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mes réalisations

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown