Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mes-victorinox

Mon site de couteaux suisses

    15 août 2007 à 19:43:18

    Bonjour,

    Je suis Benoît et j'ai 15 ans. Actuellement je suis au lycée et j'ai eu la l'idée de créé un site présentant ma collection de couteaux suisses Victorinox.

    Mes Victorinox --> Ma collection !



    Sur ce site web, je présente en détail tout mes couteaux (pour le moment répondant au modeste nombre de 4) avec description et photo à l'appuie. Je créé aussi un forum (pas encore disponible) où les collectioneurs peuvent échanger.



    Informations complémentaires





    Cliquez ici pour accéder au site.
    Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :p. Au passage si vous êtes collectioneur de couteaux suisses Victorinox et/ou Wenger je peux vous proposez de vous créer une catégorie sur mon site, vous feriez alors partie de l'équipe du site !
    A +
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 août 2007 à 20:52:58

      Le site est sympa et le design réussi :)
      Mais franchement faire tout un site pour quatre couteaux suisses, je pense pas que ça va attirer les foules (à moins que tu nous raconte l'histoire des couteaux suisses, les différentes marques, comment c'est fabriqué, quelles sont les utilisations...) :p
      C'est vrai que pour l'instant j'ai fait le tour de ton site en 15 minutes, ça m'a appris des choses sur les couteaux suisses mais honnêtement c'est quand même un peu limité...
      Sinon pour améliorer le design, essaye de mettre un dégradé (rouge/gris peut-être ;) )pour le fond du site avec l'attribut fixed pour qu'il suive l'écran quand on fait défiler (et repeat-x évidemment ;) ).


      PS:J'espère que je vais pas me faire engueuler mais sinon si vraiment t'as pas d'idées mais que t'as envie de faire un site je te propose de m'aider je fais un site d'énigmes petfox-enigma, si ça t'intéresse tu peux m'envoyer un mail dans la rubrique participez du site.
      Vu que je pars en vacances demain ce sera pas avant deux semaines.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 août 2007 à 12:27:38

        Merci pour tes conseils, c'est vrai que quatre couteaux suisses ce n'est pas grand chose mais là collection ne cesse de s'agrandir au fil des mois, et pour ce qui concerne la fabrication l'origine les marques etc... c'est déjà en cours mais j'était impatient d'ouvrir le site c'est pour cela que tout n'y est pas encore !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mes-victorinox

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown