Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Message a Sakuto

20 juillet 2015 à 23:22:55

Bonjour,

Je voudrais adresser un message à Sakuto pour son comportement, il me fout des vents en privé, lock mon topic pour s'etre senti visé dans mon commentaire (y a que la verité qui blesse). sache que j'ai toujours été poli mais vous vous êtes impatients et malpoli... au final il me dit "au revoir" en me bloquant....

J'aime pourtant la commu d'OpenClasserooms et c'est pas vous qui m'empêcherez de la quitter. J'espère que vous me reaccepterez parmi vous chers membres.

Salutations

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juillet 2015 à 23:31:53

Vu ce que j'ai vu de l'ancien topic.. Sois bannis avec plaisir. Tu méprise les gens qui t'aident.. Bravo a toi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2015 à 0:35:21

Bonsoir,

Enfin j'ai envie de te dire . . . D'ailleurs, il me semble que tu as refais un second compte voir même un troisième compte : romaincortes10, romaincortes9 et enfin romaincortes8. Drôle de gars es-tu!

Les excuses après les actes, c'est vraiment trop simples.

Bonne soirée,

Cordialement,

-
Edité par TheVisual_Play 21 juillet 2015 à 0:35:52

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2015 à 10:36:29

oui et en plus Sakuto est un membre du staff du forum donc il fait un peu ce qu'il veut ^^

tu ne respectes aucune règles de ce forum donc des excuses ok pourquoi pas mais tu continues à ne pas les respecter derrière.

et pour répondre à ta phrase d'hier, on a pas tous 25 ans derrière leur PC.

j'en ai 40 et ai été patron de ma propre entreprise de développement.

Je suis là pour aider les novices mais faut encore que tu comprennes toi ce qu'on t'explique hors là il me semble que tu n'es pas formé du tout pour faire des sites et quand on te répond, tu nous repostes le même code encore et encore.

Ce qui nous fait dire quo'n pourra t'expliquer 50 fois la même chose, tu comprendras toujours pas ce que tu fais.

Saches enfin que ce forum est là pour aider pas pour faire les choses à ta place sinon paye un webmaster.

Ici on forme des gens à devenir des développeurs et non à faire le travail à leur place.

Quand tu auras compris ça, je pense que tu pourras à nouveau être accepté par la communauté.

Sinon tu sais on est pas les seul et c'est pas le seul forum d'aide qui existe :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le CSS ça peut craindre -->Conférence CSS3.CREATE

21 juillet 2015 à 10:52:45

Et bien, j'en ai raté des choses !

"aucune patience de votre part, sachant que je suis lycéen et débutant, vous êtes toujours à fond derrière votre écran à 25 ans alors que vous avez la vie devant vous haha"

Une bonne dose de mépris quand on demande de l'aide ça fait jamais de mal !

"J'aime pourtant la commu d'OpenClasserooms"

Tant que tu peux lui soutirer quelque chose. Sinon ça te gêne pas de vomir dessus. Je suis d'accord avec mes voisins du dessus.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 juillet 2015 à 11:22:02

Ça fout quoi dans le forum HTML ? Romain va pleurer ailleurs on en a strictement rien a foutre de savoir que ton compte de lycéen débutant s'est fait bannir.

Bien cordialement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2015 à 11:29:36

Bonjour,

Le forum HTML n'est pas le meilleurs endroit pour régler ça.

Je déplace donc dans la section "fonctionnement du site" qui sert plus ou moins de support et de lien avec le Staff.

J'en profite aussi pour envoyer un petit MP à Sakuto pour qu'il vienne rédiger quelques mots ici.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2015 à 11:36:31

Y'a pas un ban pour multi comptes qui existe sur ce forum ? C'est un peu facile de créer plusieurs comptes quand on se fait permaban les précédents, nombre de forums n'acceptent pas cette pratique ^^

romaincortes10 a écrit:

Je voudrais adresser un message à Sakuto pour son comportement, il me fout des vents en privé, lock mon topic pour s'etre senti visé dans mon commentaire (y a que la verité qui blesse). sache que j'ai toujours été poli mais vous vous êtes impatients et malpoli... au final il me dit "au revoir" en me bloquant....

J'aime pourtant la commu d'OpenClasserooms et c'est pas vous qui m'empêcherez de la quitter. J'espère que vous me reaccepterez parmi vous chers membres.

Salutations

Niveau diplomatie tu frises le zéro pointé, voire le négatif. Tu n'as pas le moindre remord ni l'ombre d'un changement d'attitude. Ton ban était mérité et tu mériterais même un ban permanent sur tous tes comptes.

Tu n'es pas assez mature pour comprendre tes erreurs, tu agis comme un enfant.

-
Edité par Shunteno 21 juillet 2015 à 11:40:27

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2015 à 11:41:39

Qu'est-ce que tu entends par "il me fout des vents en privé" ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 juillet 2015 à 12:24:13

romaincortes10 a écrit:

 (y a que la verité qui blesse)

Faux, ce matin je me suis éclaté le pied sur le rebord de ma table ^^



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 juillet 2015 à 13:20:42

lorrio a écrit:

Bonjour,

Le forum HTML n'est pas le meilleurs endroit pour régler ça.

Je déplace donc dans la section "fonctionnement du site" qui sert plus ou moins de support et de lien avec le Staff.

J'en profite aussi pour envoyer un petit MP à Sakuto pour qu'il vienne rédiger quelques mots ici.

Lorrio le fourbe ! :D

« Eh Sakuto ! Y'a un de tes fans qui veut en découdre publiquement. J'ai fait le plein de pop-corn, tu veux bien lui répondre ? »

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2015 à 13:44:41

Perso, tant que lorrio partage le pop-corn... :D

(lorrio, tu partages ?)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2015 à 14:14:13

Reprenons ensemble si tu veux bien. >pour s'etre senti visé dans mon commentaire (y a que la verité qui blesse)

Alors, j'ai 20 ans, je pratique le culturisme depuis un an maintenant, débutant en Krav Maga aussi, je n'ai pas un super niveau mais quand même, je pense être correct. J'ai une petite amie depuis 3 ans et je rentre en 3ème et dernière année de mon cursus d'analyste développeur. Et toi ? Tu en es réduit à critiquer des gens sur un forum, tu as certes toute ta vie devant toi, mais visiblement tu te lances bien pour la gâcher. Il n'y a que la vérité qui blesse ?

>il me fout des vents en privé

En effet, non, je ne veux pas t'aider à développer ton réseau social, faut-il vraiment que je m'explique ou tu as compris pourquoi ? Je vais quand même le faire, tu es nul, et pas très futé en prime, pourquoi perdrais-je mon temps ? Emmaüs c'est pas ici, désolé.

Maintenant libre à toi de me détester, je suis un méchant mec, un vrai raté socialement parlant, mais en attendant le banni ici, c'est toi, et le mec qui reste sur le forum, c'est moi.

Comme je suis correct, je te laisse un droit de réponse, mais tu seras bien entendu banni sous peu.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

21 juillet 2015 à 16:53:29

un vrai raté socialement parlant

Je suis obligé de te mettre un +1 pour ça :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2015 à 17:09:35

Clems a écrit:

un vrai raté socialement parlant

Je suis obligé de te mettre un +1 pour ça :)

Tu viens officiellement de gagner ton bannissement, pour ce message, pour tous les autres où tu es provocant, félicitation ! Je t'invite à lire la partie concernant le fait d'être réduit à critiquer les autres sur un forum, tu colles parfaitement à cette description ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

Anonyme
21 juillet 2015 à 18:56:49

J'ai du rater un épisode... :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 juillet 2015 à 19:01:40

Sakuto a écrit:

Clems a écrit:

un vrai raté socialement parlant

Je suis obligé de te mettre un +1 pour ça :)

Tu viens officiellement de gagner ton bannissement, pour ce message, pour tous les autres où tu es provocant, félicitation ! Je t'invite à lire la partie concernant le fait d'être réduit à critiquer les autres sur un forum, tu colles parfaitement à cette description ;)


Il n'a pas été provocant, la meilleure manière d'éviter toute critique est de ne pas la provoquer, visiblement, tu lui as tendu la perche sur ton message. Moi je suis sûrement un "vrai raté socialement parlant" mais si tu ne l'assumes pas évite de l'écrire sur tes posts. Ça évitera que des personnes moins scrupuleuses t'en fassent la remarque et que tu bannisse par la suite. A bon entendeur ...

Bien cordialement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2015 à 19:05:32

@AlexB. Sakuto et clems avaient un vieux compte en suspend apparemment et là Clems a donné l'opportunité à Sakuto de le bannir :)

Faut suivre la série l'ami ^^

les feux de l'amour à côté c'est de la gnognotte :p

-
Edité par stefde3 21 juillet 2015 à 19:06:50

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le CSS ça peut craindre -->Conférence CSS3.CREATE

Anonyme
21 juillet 2015 à 19:09:07

T'as pas des liens vers les anciens épisodes, on peut encore les voir ? Sur T411 peut-être ?

Parce que j'ai pas vraiment tout bien compris comme y faut que je comprenne pour bien comprendre...  :'(

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2015 à 19:16:37

Il suffit de suivre toutes ses interventions passées pour se rendre compte qu'il se contente de dénigrer le site, ou l'équipe. Sur ce, je ferme ce sujet.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.