Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Message d'erreur au lancement du programme

Impossible de savoir ce que c'est.

    17 août 2006 à 22:48:24

    Bonsoir tous le monde, comme vous pouvez voir c'est mon premier message, je pense que la moindre des choses et de me présenter avant tout, alors voila, j'habite Paris, j'ai 19 ans, et je fais de l'info depuis heu... 1 ans et demis :).

    Ma question : Voilà j'ai chercher un peu sur le forum pour savoir si mon message d'erreur était présent sur d'autre machine, mais apparament je suis le seul :'(

    Avant je n'avais aucun problème au lancement de mes programmes après leur compilation.
    Je m'explique, après la compilation sous mon IDE Dev-C++, je peux lancer mon programme mais que sous Dev, et je ne peux pas le lancer à partir de mon bureau par exemple car celui-ci m'affiche un message d'erreur :

    C:\\DOCUME~1\\Ben\\Bureau\\LOG~1.EXE
    Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
    CS:06e2 IP:0103 OP:63 6c 75 64 65 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.


    Si quelqu'un savez d'ou prévient ce message, comment résoudre ce problème, j'ai beau chercher, et je ne pense vraiment pas que sa soit mes codes qui pose c'est problème car j'ai essayé avec des prog tout con contenant juste la fonction printf et sa me l'affiche comme même.

    Merci à tous ceux qui auront la sympathie de répondre.
    Amicalement et Cordialement Benhap. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 août 2006 à 0:12:05

      C'est quoi comme programme que tu fais déjà ?
      Peut-on avoir le code ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 août 2006 à 0:18:09

        T'as essayé avec Code::Blocks ou un autre IDE?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Vous utilisez git et (Composer, Sismo, Symfony ou ctags)? Simplifiez vous la vie avec des hooks!
          18 août 2006 à 0:20:58

          BONSOIR Mood
          J'ai préciser que le code n'avais aucun rapport ...

          Mon problème c'est la transormation du fichier en .exe
          Après la compilation, je veux mettre le prog sur mon bureau alors je fais : File > Save as.
          Et la je lui donne comme nom : mon_prog.exe
          (Je rajoute l'extension .exe et après quand je vais sur mon bureau et que j'essaye de l'executer sa me renvoie l'erreur.

          Ps : Heu non j'ai pas testé zero asbolu, mais j'aimerais si possible rester sur Dev, mais au pire je peux changer mais sa serait dommage juste pour une erreur comme sa, surtout que avant sa ne me l'affichait pas..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 août 2006 à 0:33:39

            Si c'est pas ton code c'est dev où ta machine, alors soit tu essaye sur une autre machine, soit tu change d'IDE
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Vous utilisez git et (Composer, Sismo, Symfony ou ctags)? Simplifiez vous la vie avec des hooks!
              18 août 2006 à 0:43:52

              heu oui, enfin par exemple toi comment fais tu pour mettre ton code source en .exe sur ton bureau ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 août 2006 à 0:45:14

                T'as essayer de compiler dans le répertoire de Dev-Cpp et de faire simplement un copier/coller de ton fichier .exe vers ton bureau ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 août 2006 à 0:53:21

                  Oui, mais ce qui m'aiderai sa serait un exemple de votre parcours de : la compilation au lancement de programme à partir du bureau, les étapes... l'ajout de l'extension.exe à quel moment...

                  Merci de votre patience
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 août 2006 à 1:26:54

                    Ben normalement ça te créé l'exe dès que tu compiles dans le répertoire où tu as mis ton projet. Ensuite tu as juste à le copier / coller ou le déplacer vers le bureau.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 août 2006 à 1:37:44

                      Oufffff enfin sa marche :D, il manquait un fichier du projet à chaque fois.. il voulait pas de déplacer :)

                      Merci de votre aide.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Message d'erreur au lancement du programme

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown