Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Message Privé non opérationnel?

Impossible (pour moi) de faire nouveau message privé!

    14 décembre 2022 à 20:48:25

    Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul mais je n'arrive plus à envoyer de nouveaux messages privé...

    Le bouton est in opérationnel!

    Suis je le seul?

    Et comment résoudre ce soucis?

    https://openclassrooms.com/fr/mp/

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2022 à 12:07:51

      Bonjour, cela est signalé via le discord de la modération mais vous pouvez toujours en avertir OC par mail.

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      -
      Edité par AbcAbc6 15 décembre 2022 à 12:08:12

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2022 à 13:36:07

        C'est fait voici la réponse que j'ai eu par email... Merci

        Votre requête (1542879) a été mise à jour. Afin d'ajouter un commentaire supplémentaire, veuillez répondre à cet email.

        Kouakou Josias (OpenClassrooms)

        15 déc. 2022, 13:14 UTC+1

        Bonjour Gilles,
         
        Je vous remercie pour votre message et vous présente nos excuses pour ce désagrément.

        Avant d'avertir notre service technique de votre problème rencontré, je vous invite à essayer différentes manipulations qui pourraient fixer le problème en question.

        Ainsi vous trouverez ci dessous une liste de méthodes qui peuvent sembler basiques mais qui s'avèrent très souvent efficaces :
         
        • Essayer à partir d'un autre appareil
        • Essayer à partir d'un autre navigateur 
        • Vérifier votre connexion internet 
        • Supprimer caches + cookies : 
          *Sur Chrome
          *Sur Firefox
          *Sur Safari
        • Redémarrer vos appareils 
        • Mettre à jour vos système d'exploitation et navigateurs 
        • Essayer sans add-on de blocage de publicité type Adblock ou Duckduckgo
         
        Si les problèmes persistent, n'hésitez pas à revenir vers nous à la suite de ce mail avec le plus d’informations possible et surtout avec des captures d’écran lorsque c'est possible. Nous remonterons alors votre problème technique au service concerné avec plus d'informations.

        En espérant que certaines techniques aident avec le problème rencontré. 
         
        Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

        Josias
        Service Client

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2023 à 12:25:46

          Bonjour voici une nouvelle réponse sute à relance :

          Florian (OpenClassrooms)

          2 janv. 2023, 12:05 UTC+1

          Bonjour Gilles,
           
          Merci pour votre message. La messagerie interne OpenClassrooms va disparaître au profit du nouvel outil de communication pour les étudiants et les mentors : Slack. Nous avons en effet reçu des retours concernant des bugs sur la messagerie interne de notre site, cependant nous ne prévoyons pas de mise à jour sur cet outil qui sera supprimé à terme. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
           
          N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, nous sommes disponibles par email toute la semaine et répondons donc le plus rapidement possible à vos demandes.
           
          A très bientôt sur OpenClassrooms,

          Florian
          Expert Support Clientèle
          Vous avez encore des questions ? Rendez-vous sur notre Centre d'Aide

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Message Privé non opérationnel?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown