Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

méthode merise

Sujet résolu
    2 janvier 2008 à 22:16:48

    bonjour, effectuant actuellement une formation d'analyste programmeur par correspondance, j'étudie en ce moment même le cour donné par mon école sur la méthode de conception avec la méthode mérise, mais cela reste un peu flou sur certaine chose.
    c'est pourquoi, je fait appelle à vos services afin de savoir si vous connaitriez un endroit sur le net ou je pourrais mieux comprendre ce type de méthode de conception.

    je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon message.
    cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2008 à 22:25:14

      Salut,
      la méthode merise est une méthode de conception euclidienne, c'est à dire, diviser le problème en divers sous problèmes moins complexes, mais cette méthode propose quelque défauts, le plus majeur c'est la perte des données au moment de découper le problème.
      La méthode merise est souvent untilisée pour réaliser les systèmes d'informations des entreprises (bases de données), mais elle est en train de perdre de sa célébrité en laissant la place à la méthode orientée objet qui elle ne présente pas ce défaut de perte de données.
      Si tu veux en savoir plus, tape sur google système d'informations (SI).
      voila.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      La maîtrise des fondamentaux est le fondamental de la Maîtrise.

      méthode merise

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown