Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mettre a jour votre cours !

    23 mars 2016 à 14:56:02

    votre cours a l'air intéressant mais votre version explicatif dans le cour et la version 4.3.4 hors cet version étant dépasser quand nous arrivons plus loin dans le cours ( chapitre ou l'ont installe Boot Camp )le fichier n'est plus disponible dans l'asset store il ne reste que deux version de jeux disponible qui sont ( republique tec demo dispo en version 5 de unity est unyti 5 aptic plugin ! ) donc version pas téléchargeable sauf avec mise a jour de unity que vous nous déconseiller d'installer car votre cours et basé sur la version 4.3.4 il serait sympa de corriger le tir ou d'expliquer une autre alternative car j'aimerais pouvoir poursuivre ce cour . merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    K3v6.0
      23 mars 2016 à 15:36:31

      Bon, je suis d'accord comme quoi le cours devrait être mis à jour, mais je suis pas sûr que ça demande de faire un post rien que pour ça. Imagine que toutes les personnes qui sont dans le même cas que toi fassent la même chose... Surtout que la question est toujours remise sur le tapis sur le topic du cours.

      Si vraiment tu tiens à prendre en main le moteur, je ne peux te donner qu'un conseil : va sur le site officiel de Unity ou cherche des tutoriels en anglais. Premièrement car le staff Unity les tiens relativement à jour, ensuite parce que ça va relativement plus loin que le cours d'OC, que ça touche des parties plus spécifiques et que bah... Qui de mieux pour parler du produit que l'équipe elle-même? 

      Je ne dis pas que le cours d'OC est mauvais, loin de là, mais il est trop outdated pour être viable maintenant.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mars 2016 à 16:56:49

        lol si nous sommes ici c'est pour apprendre sur ce site si j'aurais voulut suivre des tutos en anglais je ne me serait pas inscrit sur ce site ;) une simple maj suffit ;) je savait pas que tu etait le représentant de celui qui tien ce cour ;)

        merci pour les conseil en tout cas !

        -
        Edité par K3V6.0 23 mars 2016 à 16:57:18

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        K3v6.0
          23 mars 2016 à 16:58:29

          Lol, je suis le représentant de personne xD Juste que j'ai suivi les deux cours et que je suis plus satisfait des tutos en anglais.

          Mais bon si tu veux te contenter d'une MàJ qui n'arrivera sans doute pas avant un bon moment, amuse toi :D

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mars 2016 à 17:31:12

            Sujet déplacé dans le forum "Fonctionnement du site" :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

            Mettre a jour votre cours !

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown