Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mettre des page html sur mon serveur

Elle s'affichent bien sur mon pc mes pas quand elles sont en ligne !

    23 avril 2006 à 16:50:30

    Bonjour tout les Zér0 !

    Voila, tout a l'heure j'ai télécharger un zip qui contenait des pages html pour apprendre a utiliser Blender (par ici pour le .zip)
    Bon voila je l'ouvre, je regarde, ca s'affiche parfaitement, et la je me dit que je pourrait le mettre sur mon ftp pour les Zér0 qui aurait besoin d'aide !
    Seulement voila, une foit sur mon ftp, les pages s'affiche mal (la preuve).
    Pourtant j'ai mis les pages tel qu'elles l'aitaient sur mon pc avec les meme dossiers ect...

    Si vous savez d'ou sa peut venir j'aurait besoin d'aide.

    merci
    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2006 à 16:54:20

      Tu as paut-etre mis les pages sur ton ftp mais les images ne sont pas dans le dossier de ton site donc celles-ci ne s'affichent pas.
      Transfere les images sur ton ftp ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 avril 2006 à 16:57:42

        Oui les images y sont, j'ai transférer tout ce qu'il y avait dans le zip.

        edit : j'ai transférer sur mon ftp tel que s'etait sur mon pc alor ce devrait marcher (normalement vou croyer pas ?)

        edit2: je sais d'ou ca vien, le dossier d'images s'apelle "IMAGES", sur mon pc les lien vers une image st bien "/IMAGES/...", mais quand les pages sont sur le ftp les liens deviennent "/images/..;", toutes les majuscules sont transformées en minuscule.
        Il fauty donc que je renome tous les noms de fichers qui son en majuscule en minuscules.


        Merci quand-meme
        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mettre des page html sur mon serveur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown