Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mettre les machine virtuelle en plein écran sur VB

    18 juillet 2019 à 22:26:47

    Bonjours tout le monde ! Je suis confronté à un petit souci (je pense que c'est trois fois rien mais il est assez embêtant). Je suis entrain de créer une machine virtuelle Ubuntu sur VB mais malheureusement, je n'arrive pas à poursuivre l'installation car, ce qui doit être une touche "Poursuivre" ou "Continuer" je suppose est inaccessible, l’écran est coupé (voir l'image suivant).J'ai donc fais des recherches et les réponses très souvent revenu était qu'il fallait installer les additions invité via les paramètres. Ce que j'ai fais donc et le message suivant est apparu :

    Je cherche désespérément l'iso. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la bonne route à suivre, ça m'aiderait grandement ^^

    Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juillet 2019 à 0:19:23

      Bonsoir,

      Tu ne pourras pas installer les additions invités tant que l'OS n'est pas installé.  

      Essais de déplacer ta fenêtre pour atteindre le bouton qui t’intéresses (tu cliques-gauche sur la barre "Installation", tu restes appuyé et tu déplaces la fenêtre).  

      -
      Edité par mika83 23 juillet 2019 à 0:20:57

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Mettre les machine virtuelle en plein écran sur VB

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown