Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mettre un " dans un value

    9 juillet 2006 à 10:04:16

    value="\'\"\'\"\"\'"
    en théorie qpour moi c'est correcte, la chaine est '"'""'
    ou dans le pire des cas c'est
    value="'\"'\"\"'"
    quesqu'il faut que je mette, y a t'il une functin en php qui le fait en auto?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
      9 juillet 2006 à 10:16:03

      \", c'est pour le PHP. Mais en xHTML (et donc en XML), ça marche autrement : tu dois remplacer " par l'entité correspondante.

      Tu as la liste ici : par exemple, tu remplaçais & par &, donc là, il faut que tu remplaces les " que tu veux inscrire par "
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juillet 2006 à 20:20:00

        ma chaine ou il y a les '""' est contenu dans la variable $toto comment convertir cette variable toto automatiquement en php?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
        Anonyme
          10 juillet 2006 à 20:48:10

          $var = htmlentities($var, ENT_QUOTES);
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 juillet 2006 à 20:54:39

            bonjour, merci, au revoir :p

            en plus je capte rien à ton machin, si tu veux mettre des guillemets dans ta value tu mets tout simple de des quotes après le égale :

            value='machin "entre guillemet"'
            mais c'est pas terrible ds guillemets dans un value (sauf dans les input type='text' alors je me tais :-° )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Envie de mettre les mains dans le cambouis ? Passez à Funtoo GNU/Linux. DO IT!
              10 juillet 2006 à 21:06:42

              Et s'il veut mettre des guillemets et des apostrophes ?

              Bon, c'est rare, mais il faut tout de même lui dire avec &quot, rien que si la value est désignée en PHP, il se peut qu'il y aie des guillemets sans qu'on le sache.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 juillet 2006 à 6:45:15

                en cherchant un peu je me souvenait d'une fonction comme ça j'ai donc taper html et entiti dans google puis correction orthographique; et ensuite cété bon, pk j'y ai pas penser plu tot?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
                  11 juillet 2006 à 12:39:43

                  Citation : atlyric

                  htmlentities()


                  Ahem... Tu exagères.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  mettre un " dans un value

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown