Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Micro/Casque HyperX Could II bien ou pas ?

    4 décembre 2017 à 16:06:49

    Bonjour à tous,

    Comme vous avez pu le voir dans le titre je cherche à m'acheter un casque audio pour remplacer mon Razer Kraken 7.1 qui n'a vraiment pas tenu la durée et pourtant j'y prends soin.

    Du coup on m'a conseillé le HyperX Cloud 2 comme étant niveau audio de très très loin le meilleur rapport qualité/prix mais son défaut serait son micro. J'ai pu voir ensuite dans les commentaires d'Amazon encore une fois des grosses critiques au niveau du micro. 

    J'aurais aimé savoir si les gens se plaignent donc un peu pour rien ou si c'est vraiment médiocre ? Si quelqu'un l'a ou à déjà eu l'occasion de parler avec quelqu'un qui l'a et du coup entendu le micro je serais preneur de vos retours :)

    Apres je ne recherche pas un micro de fou simplement qu'il ne fasse pas saigner les oreilles des gens avec qui je parle quoi.

    Merci pour vos futur retour !

    Romain

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Micro/Casque HyperX Could II bien ou pas ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown