Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Microrupteur chez DealXtreme ?

    25 mars 2015 à 19:14:57

    Salut, Vu que je veux acheté deux microrupteurs , je suis donc allé chez selectronic, ensuite j'ai pensé a dealXtreme et j'au vu qu'il y en avait 20 pour meme pas 3€ , et justement je voulais savoir si je les commande est ce que ce sera vraiment 3€ ou il y aura des frais de transport et taxe ajouté qui fera monté le prix ? Vu que l'offre parait si peu cher pour 20 comutateurs ^^ Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mars 2015 à 21:58:19

      Bonsoir,

      C'est effectivement pas cher, mais rien ne garantit que le matériel envoyé de Chine n'arrive ou même que le produit sera celui attendu. Vu le prix qui ira faire une réclamation en Chine ?

      Il faut savoir que tout achat hors UE doit être déclaré à la douane par l'importateur, en cas d'achat direct c'est l'acheteur qui est l'importateur et qui doit assurer cette obligation légale et qui doit réglé la TVA.

      http://www.douane.gouv.fr/articles/a10847-a-l-import-ou-a-l-export-une-obligation-remplir-le-document-administratif-unique-dau 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mars 2015 à 22:55:53

        Mais comme on paye par carte , c'est bien sécurisée ? Qui va allé chialer pour quelque euros ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mars 2015 à 22:57:17

          Et sur celle là , ça provient d'europe donc c'est bon non ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 mars 2015 à 23:02:21

            Vu l'image , ça fait bien 14€ non ? Merci :D Et au fait les microrupteurs ne pourrissent/s'usent pas dans le temps si on les utilisent pas ?

            -
            Edité par onepiecenaruto19 25 mars 2015 à 23:04:16

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 mars 2015 à 21:28:56

              Bonsoir,

              les microrupteurs ne s'usent pas s'ils ne servent pas, toutefois après plusieurs années il peut y avoir de l'oxydation, à conserver en atmosphère sec avec des sels de dessiccation par exemple. 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Microrupteur chez DealXtreme ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown