Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Microsoft SQL] Problème de démarage

    7 juin 2006 à 14:24:25

    J'explique mon problème:
    Ce matin je vais pour lancer mon server SQL (ça faisait plusieurs jours que je l'avais plus lancé) et, surprise quand je clique sur la flèche, rien ne se passe, c'est la première fois... Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci :)

    Un petit screen pour illustrer mon problème même si il n'y a rien de bien visible:

    http://img46.imageshack.us/img46/7145/sqlservice5qw.jpg
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2006 à 15:07:00

      N'aurais-tu pas changer ton mot de passe admin ou celui du comtpe ayant servi à installer SQL ?

      Quel est l'état des services ? Sont-ils démarrés en mode automatique et sont-ils en fonctionnement ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juin 2006 à 15:15:56

        Je n'ai rien changé de ce type la, la seule chose spéciale qui j'ai fait récemment, c'est installer Panda mais je le ferme à chaque fois que je démarre Windows car il m'empèche d'aller sur internet et m'affiche un bel écran bleu (je réglerai le prob de panda plus tard, mais peut-être que ca viens du fait que meme fermé, il marche encore je crois)

        Sinon, je démarre généralement les services manuellement, la case pour le démarage automatique n'est pas cochée et il est décoché dans msconfig depuis que je l'ai installé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Microsoft SQL] Problème de démarage

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown