Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Microsoft Visual C++ Express 2005 et application CLR WindowForm

    12 mars 2006 à 12:58:14

    bonjour, :)

    Voila j'utilise MSVC++ 2005 pour faire des applications .NET mais je ne trouve pas de cours dessus :( . Alors faire l'interface est trés simple car il y a l'outil RAD ^^ .

    Mais par exemple pour coder le menu "Quitter" il me créer la fonction


    #pragma endregion
            private: System::Void quitterProject8ToolStripMenuItem_Click(System::Object^  sender‚ System::EventArgs^  e) {
                                     Application::Exit; // <– ici ca ne marche pas déja
                             }
    };


    ( :-° pour le code j'ai mis du C# mais je c'est pas vraiment si c'est du C# ou du C++. Comme j'utilise VC++ avec le Framework 2.0 .NET je sais pas.)

    Donc c'est un peu la la VB. Il créé les fonctions tout seul et on n'a plus qu'a complété mais voila je ne connais pas les fonction. Bref si vous avez un cours ou tuto. n'hésitez surtout pas !! :D^^:p

    merci beaucoup.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Microsoft Visual C++ Express 2005 et application CLR WindowForm

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown