Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Migration de site wordpress

Anonyme
    27 mars 2017 à 15:51:37

    Hello les amis !

    J'ai un problème qui est gros pour moi!

    Je veux faire la migration d'un site web wordpress qui est en ligne sur un autre  nom de domaine ! 

    J'ai exporté la base de donnée du site puis l'importé dans le nouveau nom de domaine !avec filezilla j'ai transfert les fichiers du site sur le nouveau nom de domaine . J'ai aussi fais la mise a jour de liens url dans la nouvelle base de donnée mais le problème est que lorsque je clique sur le nouveau lien du site. il me ramène toujours sur l'ancien nom de domaine !

    SVP AIDEZ MOI !!! svp  J'avais posée un problème une fois et personne ne m'ait venu en aide ; pour ce coup svp aidez moi!!!!

    Merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2017 à 15:18:45

      Bonjour,

      Tu as modifié le pointage dns pour que ton nom de domaine pointe vers le nouveau serveur ? 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Thomas | Community manager | ikoula Serveurs dédiés, VPS et Cloud Public

      Anonyme
        31 mars 2017 à 18:43:53

        bonjour ! non non Comment modifier le pointage de mon nom de domaine vers le nouveau serveur ???
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 mars 2017 à 19:02:22

          A priori tu as encore des informations qui concernent l'ancien site dans le nouveau.

          En base de données ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 avril 2017 à 12:28:27

            Bonjour, 

            Il faut aller sur l'interface de ton registrar puis ouvrir l'outil de gestion de la zone dns de ton nom de domaine et modifier l'enregistrement de type "A".

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Thomas | Community manager | ikoula Serveurs dédiés, VPS et Cloud Public

            Migration de site wordpress

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown