Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Migration server physique vers Esxi avec import VM

    4 août 2023 à 13:48:44

    Bonjour a toute la communauté!
    je suis débutant dans l'esxi , aujourd'hui j'ai besoin de transformer un serveur physique (sur lequel tourne actuellement un serveur web sous windows server 2022) en hyperviseur esxi 7.0, j'ai utilisé l'utilitaire de migration vmware standalone converter, la machine tourne bien sous vmware worstation, je l'ai reconverti pour s'ouvrir dans esxi, j'ai réussis l'importation dans le datastore, mais la machine ne démarre pas, avec une erreur :
    Échec - Type de disque non pris en charge ou non valide 2 pour « scsi0:0 ». Assurez-vous que le disque a été importé.
    Erreurs

    Type de disque non pris en charge ou non valide 2 pour « scsi0:0 ». Assurez-vous que le disque a été importé.
    Impossible de créer un périphérique SCSI virtuel pour « scsi0:0 » (/vmfs/volumes/64c93656-06222241-fa1e-901b0e0b10a7/SRV-test-cl1.vmdk).
    Échec de la mise sous tension du module « DevicePowerOn ».
    Échec du démarrage de la machine virtuelle.

    pouvezvous me dire ce qui ne vas pas, et si mon approche est correcte.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Migration server physique vers Esxi avec import VM

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown