Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Migration Wordpress local vers LWS

ZipArchive: Enabled / Shell Unzip: Disabled

    25 janvier 2024 à 11:32:44

    Bonjour,

    J'essaye de migrer mon site WordPress local vers mon hébergeur grâce à Duplicator. Après avoir effectué toutes les étapes, (création de la base de données, j'ai mis le fichier installer.php et l'archive de mon site dans le gestionnaire de fichiers) lorsque je m'apprête à faire l'étape où il faut mettre le lien de son site suivi du /installer.php. Voilà ce que ça m'affiche :

    Quelqu'un sait comment régler ce problème ?
    Merci beaucoup

    Setup Notice

    An error has occurred. In order to load the full installer please resolve the issue below.
    Archive not found! The required archive file must be present in the 'Extraction Path' below. When the archive file name was created it was named with a secure file name. This file name must be the exact same name as when it was created character for character. Each archive file has a unique installer associated with it and must be used together. See the list below for more options:

    Server Settings

    ZipArchive: Enabled
    Shell Unzip: Disabled
    Extraction Path: /htdocs
    Installer Path: dup-installer
    Archive Size: Expected Size: 131.6MB   Actual Size: 0B
    Boot Log dup-installer-bootlog__[HASH].txt

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 février 2024 à 19:17:30

      Bonjour,

      D'après l'erreur que vous avez, la taille présumée de votre sauvegarde ou archive est de 131,6 MB et la taille détectée est de 0 MB, ce qui suppose que la sauvegarde n'est pas reconnue ou pas trouvé. Aussi, l'avertissement indique que vous devez avoir exactement le même nom de la sauvegarde ou archive que celui donné lors de l'exportation.

      Du coup, l'archive a été renommée et l'installer ne la trouve pas, soit l'archive est dans le mauvais dossier, soit c'est peut-être un souci de CHMOD dessus. Vous pouvez essayer de  contacter l'assistance de votre hébergeur pour vérifier tout ça. Il vous reste encore la solution de la migration classique sans passer par Duplicator. La plupart des hébergeurs vous aideront surement à finaliser votre migration sans problème.

      Bonne continuation
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mars 2024 à 13:19:47

        sauf erreur, il faut que l'archive soit dans le bon répertoire, installer.php et l'archive sont ils au même endroit ?

        voici un lien d'aide fourni par lws : https://aide.lws.fr/base/cPanel/Publication-de-site-avec-cPanel/Comment-migrer-un-site-WordPress-local-vers-un-cPanel#

        d'autres infos et aides 

        Bonne continuation,

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Migration Wordpress local vers LWS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        • Editeur
        • Markdown