Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Millenium Empire

Millenium Empire

    24 septembre 2006 à 10:08:32

    Bonjour,jai comme projects de cree un jeu inspirer de age of empire et de rise of nations pour cela je cherche des personnes motivé pour m'aider a realiser mon project

    Millenium Empire


    Mon jeux sera un ogame médiéval .Posibilité de construire des bathiment d'améliaurer les thecnologie de changer d'age de construire des homme et des veicule d'ameliorer les randement de productions d'attaquer vos enemis avec different mode d'attaque de cree un royaume et differe rentrer les personne que voys vouler on peut aussi attaker dotre rouyaume pour agrandir le sien et devenir le meilleur le plus connue.tous les moi un bataille fais rage a un eendroit de la planette et tous le monde envoi sont armmé pour gagnier des points et donc gagnier des plasse dans le top et devenir le meilleur du jeu
    </span>

    Ma demande



    [Un codeur PHP / C-C++ /java ]
    [Coder le jeu ]

    [Graphiste]
    [Cree mais propre image pour mon jeux]

    Informations supplémentaires


    Chaque personne qui maidera pour mon jeu aurra une place dans le jeux
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Millenium Empire

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown