Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mini-site]zDesigns

    5 septembre 2007 à 21:50:43

    Il y a pas longtemps, j'ai terminé mon design SdZ actuellement le plus aboutit : Zug.
    Et je me suis dit : C'est bien de pouvoir le mettre sans validation (designs distants) mais bon... Il a beaucoup moins de popularité que les anciens designs qu'on voyait dans les news autrefois.

    L'idée


    zDesigns ? Le nom n'est pas très original mais il exprime bien l'idée.
    Je trouvais qu'il serait cool qu'un site rassemble les nouveaux designs du Site du Zéro bien sûr avec les droits de l'auteur et en filtrant tout de même pour avoir les meilleurs designs.
    Dans mon idée, les designs passent à la validation donc via ce zDesigns via des validateurs nommés pour bien sûr. Une news leur est ensuite dédiée et un module pour laisser une note et un commentaire (tout en respectant l'auteur) sur ce design.
    J'imagine tout a fait une page d'accueil avec toutes les MàJ et nouveaux designs en news, le dernier design validé, la dernière note, le mieux noté, le choix des validateurs etc...
    Evidemment, ceci n'est née que dans ma tête.

    Comment faire


    Pour faire tout ça, j'ai besoin d'une équipe et toute personne qui est interessée peut me contacter par MP :) .
    Je m'occupe du design, du contenu, de la gestion, des statistiques volontiers mais je ne me sens pas trop de coder le site... Par conséquent, je cherche quelqu'un mais on verra ça plus tard, ici je veux d'abord savoir SI le projet interesse.
    Si c'est pour avoir 6 personnes qui viennent, ce n'est pas la peine. J'aimerais que ce portail fasse un peu partie du SiteDuZéro à la manière des zCorrecteurs.
    Ce site serait une extension du SdZ... Dites le moi tout de suite si je ne suis pas assez clair ^^ .

    Je n'y arriverais pas tout seul


    Ce que j'ai déjà dit entre au dessus, si je me lance (et pour l'instant c'est fort probable) je vais avoir besoin d'aide pour la programmation, besoin de designers compétents sur le site (mais ça je pense que c'est bon ;) ) et surtout : de votre soutien.
    Il faut que vous fassiez du bouche à oreille, un petit lien dans la signature et tout un tas de chose.

    Pourquoi ?


    Vous allez peut être penser que c'est pour avoir de la notoriété que je fais ça et c'est normal (et d'ailleurs pas totalement faux) mais avant tout il faut penser dans un designer :
    • Le Mini-site est connu : Les designers ont interet à y mettre leurs designs pour le faire connaitre
    • Le site n'est pas connu : Pourquoi y mettre son design si personne ne vient ?


    J'espère que vous avez compris tout ce que j'ai voulu vous présenter et je m'excuse auprès des modérateurs si ce sujet est à mettre dans Recrutement pour vos projets


    Je le répète, si le site sort il faut ce soit VOTRE site même si c'est moi qui tiendrait les rennes, ce sera vous le public ciblé et comme toute démocratie, vous aurez votre part du gateau ;) .


    Merci à vous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Créateur de www.shotguncovoit.com !
      8 septembre 2007 à 13:14:45

      Bon, je vois donc que ce n'est pas la peine que je me casse la tête pour vous.
      Merci...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Créateur de www.shotguncovoit.com !
        8 septembre 2007 à 20:55:27

        Citation : almaju

        Bon, je vois donc que ce n'est pas la peine que je me casse la tête pour vous.
        Merci...


        Qui a dit ça ? Si tu n'es pas motivé tu n'y arriveras pas hein.
        Ensuite moi je développe en PHP / SQL mais actuellement, je suis overbooké. Côté graphisme, pas le temps non plus.

        Allez, bon courage ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Mini-site]zDesigns

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown